Forums GAMERGEN

Batterie Officiel ? Ou sa ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Batterie Officiel ? Ou sa ?

Message non lupar Dreaam34 » 28 Mar 2011, 21:25

Bonjour

J'ai récamment acheter une batterie PSP 3600 MaH , Et je me suis aperçu que c'etais une fausse (1h30 d'autonomie en jeux) . Je demandes donc a tout PSPGEN une information : Où acheter une batterie PSP OFFICIELE 1800 MaH pour Psp Fat?
Chez micromania , ils ne veulent pas m'en vendre une :evil: . Je vous serez vraiment reconaissant . De plus , peut on faire confiance au batterie sur Ebay ????
Comment reconnaitre une vrai d'une fausse ? (Juste avec la facade) . Le logo SONY suffit t-il ??

Merci d'avance j'espére une réponse serieuse :wink:
Dreaam34 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: thibault
Pays: France

Re: Batterie Officiel ? Ou sa ?

Message non lupar Don-Bastiano » 29 Mar 2011, 00:11

Tu auras du mal à trouver une batterie officielle pour Psp 1000 neuve. eBay c'est le coffre aux arnaque je te le déconseille va plutôt voir sur notre partenaire :

http://www.chipspain.com/index.php?ref=129

ici tu as des infos sur la batterie : tout-savoir-sur-votre-batterie-t203131.html

si tu ne trouves toujours pas ton bonheur, tu peux toujours MP MaGiXieN, il me semble qu'il a des batteries pour 1000 en stock :wink:
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Batterie Officiel ? Ou sa ?

Message non lupar Dreaam34 » 29 Mar 2011, 17:46

Merci beaucoup ;) Je vais faire un tour sur Chip..truck :D
A bientot
Dreaam34 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: thibault
Pays: France