Forums GAMERGEN

Mise a jour impossible niveaux de batterie faible...

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

avez vous du ré-acheté une batterie

Nombre total de votes : 0

Mise a jour impossible niveaux de batterie faible...

Messagepar alex-besth_1 » 29 Mar 2011, 09:15

Bonjour,
j'ai recemment voulut installer le Tn-D il me fallait donc downgrader ma psp 1004. :twisted:
J'ai donc utiliser le downgrade de davee,mais dés que je souhaite lancé la mise a jour j'ai un message d'erreur disant : niveau de la batterrie faible veuillez branchez le cable AC la mise a jour se lancera automatiquement des que la batterrie sera rechargée. M'empèche de faire cette mise a jour . :cry: :cry: :cry:

Second probleme : j'ai " flingué " ma batterie :roll: et j'en ai racheter une nouvelle qui par malchance etait surement un fake :evil: puisque ma psp s'eteint n'importe quand :evil: , le batterie se recharge 5 min :evil: elle est a 100% et elle ne veut pas charger et maintenant quand elle a finit de charger ma psp ne s'allume plus plus même avec l'adaptateur AC branché il faut que j'enleve la batterie et que je re-branche l'adaptateur AC pour allumer ma psp :evil: que faire :sad1: je suis foutu :boulet:

PS: si quelqu'un a un site ou on peut acheter une batterie (non-defectueuse dois-je le preciser) pour ma psp 1004 ( batterie 1,8V 1800mAh ) ce serait super sympa :D
alex-besth_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: alexx
Pays: France

Re: Mise a jour impossible niveaux de batterie faible...

Messagepar OwNzLeGeNd » 29 Mar 2011, 20:08

Y a déjà ce lien pour la batterie mais pas en 1.8 v par contre c'est marqué "batterie PSP-3000" donc normalement c'est bon : http://www.helpbatteries.com/fr/console ... -77523.php
T'es par contre bien sûr que ta PSP est compatible ? (on sait jamais :mrgreen: )
Mon meilleur ami c'est Mr. Green
OwNzLeGeNd Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Adrien

Messagepar scarface76610 » 29 Mar 2011, 20:21

Salut

tout d'abord il faut toujours avoir sa bâteriez chargée a fond avant de lancer une maj ou du moins avec 78% minimum et le mieux est en plus de brancher la psp sur le secteur ainsi on évite tous risques de brick.

Ensuite si ton problème ne provient pas de la baterie il se pourrait que ce soit ta carte power qui soit défectueuse,as tu essayé de formater ton flash1 pour voir
scarface76610 Ancien
Ancien

Messagepar Sora » 30 Mar 2011, 11:39

lorsque tu lances la mise à jour, maintiens Triangle. Cela va faire sauter la protection de charge, te permettant de lancer même si la batterie n'est pas chargé. Fait extrêmement attention à bien être branché au secteur, la moindre coupure est fatale.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar alex-besth_1 » 11 Avr 2011, 13:58

Merci pour ces reponse je vais tester :tongue:

@OwNzLeGeNd:oui je sui sûr qu'elle est compatible
Gamer du Dimanche

Messagepar alex-besth_1 » 11 Avr 2011, 14:28

nooooooooooooooooooooooon ca marche pôôôôôo :sad1: :sad1: :sad1:
Gamer du Dimanche

Messagepar Sora » 11 Avr 2011, 16:25

pas de double post, utilisez la fonction éditer ou attendez 24h
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Entraide et dépannage