Mise a jour impossible niveaux de batterie faible...
Bonjour,
j'ai recemment voulut installer le Tn-D il me fallait donc downgrader ma psp 1004.
J'ai donc utiliser le downgrade de davee,mais dés que je souhaite lancé la mise a jour j'ai un message d'erreur disant : niveau de la batterrie faible veuillez branchez le cable AC la mise a jour se lancera automatiquement des que la batterrie sera rechargée. M'empèche de faire cette mise a jour .
Second probleme : j'ai " flingué " ma batterie
et j'en ai racheter une nouvelle qui par malchance etait surement un fake
puisque ma psp s'eteint n'importe quand
, le batterie se recharge 5 min
elle est a 100% et elle ne veut pas charger et maintenant quand elle a finit de charger ma psp ne s'allume plus plus même avec l'adaptateur AC branché il faut que j'enleve la batterie et que je re-branche l'adaptateur AC pour allumer ma psp
que faire
je suis foutu
PS: si quelqu'un a un site ou on peut acheter une batterie (non-defectueuse dois-je le preciser) pour ma psp 1004 ( batterie 1,8V 1800mAh ) ce serait super sympa
j'ai recemment voulut installer le Tn-D il me fallait donc downgrader ma psp 1004.

J'ai donc utiliser le downgrade de davee,mais dés que je souhaite lancé la mise a jour j'ai un message d'erreur disant : niveau de la batterrie faible veuillez branchez le cable AC la mise a jour se lancera automatiquement des que la batterrie sera rechargée. M'empèche de faire cette mise a jour .

Second probleme : j'ai " flingué " ma batterie

PS: si quelqu'un a un site ou on peut acheter une batterie (non-defectueuse dois-je le preciser) pour ma psp 1004 ( batterie 1,8V 1800mAh ) ce serait super sympa

-
alex-besth_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: alexx
- Pays: France