Forums GAMERGEN
changement lecteur UMD psp fat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: changement lecteur UMD psp fat
Salut
le monsieur t'a dis:
donc étant donné que nous on ne travaille pas au micromania de ton patelin et qu'on ne sais pas s'il y a des magasins de jeux vidéo autour de chez toi on ne peux pas te répondre.
Désolé mais la seule façon de savoir c'est de te déplacer et de leur demander.
Que tu ai changé l'intégralité des pièces de ta console ou pas ils ne le sauront pas: tout ce qu'il sauront c'est que la console a été ouverte.
Renseigne toi auprès d'eux
et s'il te disent qu'ils ne font pas ce genre de chose demande s'il savent où tu pourrai t'adresser.
N'oublie pas que tu as la possibilité de fournir le lecteur umd si eux n'en ont pas (en achetant sur le forum)
le monsieur t'a dis:
boux38 Wrote:tu vas surement payé très cher, mais essaye toujours !
donc étant donné que nous on ne travaille pas au micromania de ton patelin et qu'on ne sais pas s'il y a des magasins de jeux vidéo autour de chez toi on ne peux pas te répondre.
Désolé mais la seule façon de savoir c'est de te déplacer et de leur demander.
Que tu ai changé l'intégralité des pièces de ta console ou pas ils ne le sauront pas: tout ce qu'il sauront c'est que la console a été ouverte.
Renseigne toi auprès d'eux
et s'il te disent qu'ils ne font pas ce genre de chose demande s'il savent où tu pourrai t'adresser.
N'oublie pas que tu as la possibilité de fournir le lecteur umd si eux n'en ont pas (en achetant sur le forum)
-
ouss76 Gamer Bronze
- Pays: France
Bonjour,je me suis renseigner auprès de la fnac envoyant plusieurs émail et apparemment, ils peuvent réparer les consoles vidéos, même si elles n'ont pas été acheter dans un magasin fnac, il se fuit tout simplement d'amener la console vidéos au Service Après Vente du magasin Fnac, le plus proche de chez soi, et même il y a pas besoin d'amener de document pour prouver que la console nous appartient. Ils vont simplement faire un devis pour voir combien les réparation vont couter et si jamais le prix des réparation, je le trouve trop cher, j'ai le droit de refuser les réparation. C'est d'après moi, c'est une bonne solution,car le probléme c'est que je suis à 15 km du micromania ou j'ai acheter la psp et je suis à 10 minutes en bus de la fnac de Nantes, mais je pose une question,je précise que depuis je l'ai, j'ai juste changer la coque complète (face avant et face arrières), car celle d'origine était abimé et je voulais changer la couleur et je voudrais savoir si le probléme, vient bien du lecteur UMD, une fois remplacer, est que je pourrais retrouver ma console avec la coque complète que je lui est mis ou j'aurais une nouvelle coques complète neuve.
-
Syphor Gamer du Dimanche
ils vont pas te changer la coque!
par contre je tiens les pari ils vont annoncer 90€ pour la réparation
par contre je tiens les pari ils vont annoncer 90€ pour la réparation
-
ouss76 Gamer Bronze
Bonjour, ouss76 je voudrais savoir, tu crois que si je vais faire réparer ma psp à la fnac ou dans un autre magasin qui fait les réparation de consoles vidéos, tu crois que le prix serai le même et autre chose si je décides de faire réparer ma psp, maintenant ou dans 8 mois, tu crois que le prix des réparations pourrais changer ou pas, si oui d'après toi quel serai ce prix.
-
Syphor Gamer du Dimanche
Cherche pas,sur n'importe quel console portable,pour n'importe quel problème,tu t'en tirera pour minimum 50/60 (pour n'importe quel intervention)et ce que ce soit n'importe ou en boutique .
Sa te reviendrai bien moins chère de le faire toi même ou de trouver quelqu'un sur le forum pour te le faire ,moyennant petite compensation et fourniture du lecteur umd.
Sa te reviendrai bien moins chère de le faire toi même ou de trouver quelqu'un sur le forum pour te le faire ,moyennant petite compensation et fourniture du lecteur umd.
-
legalize77 Gamer Averti
Bonjour tout le monde, je vous écris car je suis aller au micromania à coter de chez moi et ils m'ont dit que ils pourrais la prendre pour la réparation pour 95 euros mais à ce prix là, autant acheter une psp d'occasion, surtout que si il la prenne, ils l'enverront au SAV de Sony et Sony leur enverra une psp fat neuve mais garanties 3 mois, et le vendeur mais dit autant acheter une psp slim ou 3000 d'occasion et je pense que je fais faire ça , mais je vais économiser d'abord pour acheter une psp d'occasion avec l'extension de garanties à 24,99 euros,ce qui me ferrai la psp (89 euros) + extension garantie (24,99 euros) = 113,99 euros, mais d'abord je voudrais avoir vos avis sur ce choix.
ps : que je précise que j'ai vais essayer dés que je pourras amener ma psp à la fnac, juste pourvoir combien ils me proposeront pour la réparation, mais je pense que ça va être le prix que chez micromania,mais c'est juste pourvoir, si ils me propose un prix plus faible mais ça m'étonnerai, mais on c'est jamais.
ps : que je précise que j'ai vais essayer dés que je pourras amener ma psp à la fnac, juste pourvoir combien ils me proposeront pour la réparation, mais je pense que ça va être le prix que chez micromania,mais c'est juste pourvoir, si ils me propose un prix plus faible mais ça m'étonnerai, mais on c'est jamais.
-
Syphor Gamer du Dimanche
je t'avais dis qu'ils te prendront cher!
l'extension de garanti c'est de l'arnaque mais vu que tu n'écoute pasles conseils qu'on te donne fait comme il te plait mon pote!
l'extension de garanti c'est de l'arnaque mais vu que tu n'écoute pasles conseils qu'on te donne fait comme il te plait mon pote!
-
ouss76 Gamer Bronze
Bonjour tout le monde, ouss76 et pour te répondre je précise que je vous écoute bien, mais je me renseigne dans le plus magasin jeux vidéos possible d'abord ou cas ou, c'est tout mais évidement je garde en mémoire vos conseils, et j'espère que je vous est pas vexé, si c'est le cas je m'excuse.
ps:pour la psp, je précise que finalement, je crois que je vais suivre vos conseils et j'achèterai la psp sans l'extension garantie.
ps:pour la psp, je précise que finalement, je crois que je vais suivre vos conseils et j'achèterai la psp sans l'extension garantie.
-
Syphor Gamer du Dimanche
Pourquoi ne pas faire réparer la PSP pas un membre du forum ? tu t'en tirera pour pas très cher.
A+
A+
-
boux38 Gamer Hardcore
Totalement d'accord avec Boux38 !
-
Xion Gamer Maitre
Bonjour tout le monde,je veut bien,mais la dernière fois que j'ai fais confiance à un gas sur un forum,j'ai eu tu mal à récupérer ma psp et en plus j'ai peur de me la faire voler,mais après je me fais peut être des idée.Autrement si d'après vous j'aurais pour moins chère en faisant réparer ma psp par un membre du forum,vous aurais peut être un membre à me conseillez.
-
Syphor Gamer du Dimanche
Vas voire dans la section achat/vente/échange du forum, il y a, dedans, une liste des vendeurs de confiance (fiches) et des personnes autorisées pour le moding ou la réparation des psps ! 

-
Xion Gamer Maitre
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3