Forums GAMERGEN

Ms Psp 1004 5.50 Prome-4

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ms Psp 1004 5.50 Prome-4

Message non lupar zamour44 » 31 Mar 2011, 13:25

Bonjour, voila je vous expose mon problème je posséde une psp 1004 en 5.50 Prome-4 et elle a du mal a lire ma Ms ( Officiel ^^ ) Ma psp ne la reconnait pas ou la reconnait de temps en temps. Alors j'aimerai savoir quel est le problème :ask: et si je doit ou non la démonté pour nettoyé le lecteur Ms merci :D
zamour44 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Ms Psp 1004 5.50 Prome-4

Message non lupar scarface76610 » 31 Mar 2011, 16:58

salut

tu es sur que ta ms est une officiel ?

Comment vérifier si vous avez une memory Stick MagicGate Compatible.

1. Depuis le menu de la psp, allez par exemple sur l'icone Musique ou Memory stick.
Image

2. Appuyez sur Triangle et allez sur information.
Image

3. Appuyer sur Croix.
Image
Image

Donc, voilà la situation. Vous aurez soit MagicGate Compatible ou MagicGate Incconu.
Si vous avez une MagicGate Compatible, alors, c'est une vraie memory stick.
Or, si vous voyez MagicGate Inconnu, alors, vous avez une MS contrefaite (contrefaçon ou Fake dans le langage courant de la PSP)

Extrait des tutoriels de Dmjb1981

et sinon fait une sauvegarde des fichiers qu'il y a sur ta ms sur ton ordi puis formate la avec ta psp

et essaye aussi de formater ton flash1 pour voir :

Essaye de formater ton flash1 (Aucun risque, tu perdras juste ta configuration : pseudo, connections internet, ... ; en revanche, c'est conseillé pour résoudre bon nombre de bugs !) :

1)Accès au recovery
Il y a deux méthodes pour accéder au recovery:
1-Presser le bouton power en hauteur 5-10 secondes.
Restez appuyer sur R et démarrer la console.
2-Si vous n'arrivez vraiment pas à accédez au recovery par la 1ère méthode enlevez la batterie et remettez là. (attention, ce n'est pas conseillé ! Surtout si votre psp est allumée).
Restez appuyer sur R et démarrer la console.

2)Formattez le flash 1
Maintenant que vous êtes dans le recovery allez dans advanced puis sur format flash 1 and reset setting et appuyer sur X
Il va y avoir formatting flash 1.
scarface76610 Ancien
Ancien

Re: Ms Psp 1004 5.50 Prome-4

Message non lupar zamour44 » 31 Mar 2011, 23:20

Oui c'est une officiel je les acheté A Geant et ces une sony =) .Déja tous formaté j'ai meme remit firmwar officiel et downgradé en Cfw ensuite
zamour44 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage