présentation d'un ancien
1 - Sexe : masculin
2 - Age : 19 ans
3 - Ville : lannion
4 - Jeu PSP préféré : god of war
5 - Jeu PSP le plus attendu : ???
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : fps
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : 3.80m33
8 - Vos autres consoles : ps2, n64 ,gba
9 - Jeu préféré : doom
10 - Temps de jeu moyen par jour : pas grand chose
11 - Film préféré : j'en ai pas vraiment (no country for old men, les infiltrés...)
12 - Série préférée : idem
13 - Groupe ou chanteur favori : j'écoute de tout
14 - Autres loisirs : mécanique
15 - Un talent particulier : tellement que j'ose pas en parler
16 - D'où vient votre pseudo : de ma boisson favorite
17 - Comment avez-vous connu le site : j'ai été sur ce site mais mon compte a du être effacé, enfin c'était a l'époque du firmware 1.50...la vieille école^^
je suis de retour depuis une longue absence car j'ai laissé trainé ma psp parce que mon lecteur de carte marche plus ( pas terrible pour sauvegarder, ni pour lancé quelques iso)
je suis venu ici pour trouver quelques réponse, voir si je pouvais la remettre dans le temps ( 5.XX par exemple) et comment réparé ce f***** de lecteur de carte mais surtout parce qu'un pote m'a demandé de cracké ça psp mais est malheureusement en 6.20 officiel et qu'a par le HEN je vois pas grand chose, moi je voudrai plus lui mettre un custom firmware.
ps: doom 1 est sortie en homebrew avec les 4épisodes? je le cherchait tellement a l'époque avec duke nukem^^
je vais allez voir un peu partout pour trouver ma réponse qui est si jamais quelqu'un ce pointe ici:
la technique de pandore marche sur les firmware officiel supérieur a 6?
bonne après midi les gens
2 - Age : 19 ans
3 - Ville : lannion
4 - Jeu PSP préféré : god of war
5 - Jeu PSP le plus attendu : ???
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : fps
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : 3.80m33
8 - Vos autres consoles : ps2, n64 ,gba
9 - Jeu préféré : doom
10 - Temps de jeu moyen par jour : pas grand chose
11 - Film préféré : j'en ai pas vraiment (no country for old men, les infiltrés...)
12 - Série préférée : idem
13 - Groupe ou chanteur favori : j'écoute de tout
14 - Autres loisirs : mécanique
15 - Un talent particulier : tellement que j'ose pas en parler
16 - D'où vient votre pseudo : de ma boisson favorite
17 - Comment avez-vous connu le site : j'ai été sur ce site mais mon compte a du être effacé, enfin c'était a l'époque du firmware 1.50...la vieille école^^
je suis de retour depuis une longue absence car j'ai laissé trainé ma psp parce que mon lecteur de carte marche plus ( pas terrible pour sauvegarder, ni pour lancé quelques iso)
je suis venu ici pour trouver quelques réponse, voir si je pouvais la remettre dans le temps ( 5.XX par exemple) et comment réparé ce f***** de lecteur de carte mais surtout parce qu'un pote m'a demandé de cracké ça psp mais est malheureusement en 6.20 officiel et qu'a par le HEN je vois pas grand chose, moi je voudrai plus lui mettre un custom firmware.
ps: doom 1 est sortie en homebrew avec les 4épisodes? je le cherchait tellement a l'époque avec duke nukem^^
je vais allez voir un peu partout pour trouver ma réponse qui est si jamais quelqu'un ce pointe ici:
la technique de pandore marche sur les firmware officiel supérieur a 6?
bonne après midi les gens
-
dracir51 Gamer Débutant
- Prénom: med
- Pays: France