Forums GAMERGEN

Tutoriel

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Tutoriel

Messagepar MystikMan97130 » 03 Avr 2011, 17:49

Bonjour ma question sera simple j'aimerai savoir comment créer un tutoriel sur pspgen :laugh: car j'ai chercher je ne trouve pas et je pense que mon tuto pourras être utile pour beaucoup de personne. Merci de me répondre SVP.
MystikMan97130 Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Tutoriel

Messagepar scarface76610 » 03 Avr 2011, 17:57

bonjour,

il te suffit de le créer et de le poster ensuite dans la section adéquate en vérifiant auparavant que le tuto n'existe pas déjà :

les-tutoriels-des-membres-de-pspgen-f44.html

tu as les régles à suivre :

Règles du forum

Cette section est réservé uniquement aux tutoriels.

Ne postez donc un sujet ici que si vous voulez rédiger un tutoriel pour aider les autres membres. NE POSTEZ PAS DE SUJETS DE QUESTIONS ICI, merci.

Pour la rédaction des tutos :

Pas de copier/coller d'un autre site!
Soignez votre écriture et votre langage. Langage SMS interdit!
Agrémentez votre tuto de screen et présentez le bien, pour faciliter la lecture.
Pensez à la balise [Tuto] devant vos tutos
Et enfin, pensez à venir signaler votre tuto dans cette annonce qui regroupe les tutos .
scarface76610 Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar MystikMan97130 » 03 Avr 2011, 18:06

Merci. Il y a déja un similaire mais il manquait des choses j'ai regrouper et test tout c'est pour RemoteJoy v0.19
Gamer Averti

Messagepar MystikMan97130 » 03 Avr 2011, 18:35

Excuser moi encore je voudrais savoir comment ajouter une piece jointe (l'archive qui contient les fichier) merci
Gamer Averti

Messagepar fleuristefou » 04 Avr 2011, 12:11

Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.

Bonjour,
tu ne peux pas ajouter de pièces jointes directement sur ton tuto .

Il faut que tu héberges (upload) ton archive sur un site comme Megaupload ou autre, puis que tu insères le lien ainsi obtenu dans la balise [url][/url] en rédigeant ton tuto .
PSP addict & Hemp lover ...
Avatar de l’utilisateur fleuristefou Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage