Forums GAMERGEN
[RESOLU] Simple question d'un n00b.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Simple question d'un n00b.
Salut, aprés avoir merder sur mon topique d'hier soir
je reviens poser mes question à deux balles mais légal cette fois.
Voila m'a psp est en 5.50 gen d-3, esse-que je devrait les passer en 6.20 TN ou en Custom Firmware 5.50 Prometheus-4?
Le 6.20 Tn c'est quoi exactement c'est un cf ou pas?
Esse-que c'est comme sur la ps3 et maintenant que je suis en CF il faut que j'évite les jeux en ligne passant par le réseau, comme wipeout pulse, ect?
Sinon, hors sujet je trouve pas l'endroit pour m’être ma signature et mon avatar, c'est où?
Merci d'avance!

Voila m'a psp est en 5.50 gen d-3, esse-que je devrait les passer en 6.20 TN ou en Custom Firmware 5.50 Prometheus-4?
Le 6.20 Tn c'est quoi exactement c'est un cf ou pas?
Esse-que c'est comme sur la ps3 et maintenant que je suis en CF il faut que j'évite les jeux en ligne passant par le réseau, comme wipeout pulse, ect?
Sinon, hors sujet je trouve pas l'endroit pour m’être ma signature et mon avatar, c'est où?

Merci d'avance!
Dernière édition par idjeroui le 05 Avr 2011, 09:32, édité 1 fois.
-
floflo380_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Florian
- Pays: France
Re: Simple question d'un n00b.
Aller svp, besoin d'aide 

-
Le 6.20 TN est un HEN, c'est à dire qu'il ne laisse pas de traces dans la PSP, et il faut le relancer à chaque démarrage. Et sur ce on devrait tous être d'accord, installe le 5.50 Prometheus-4.
Ensuite, certains jeux ont un mode online sur le PSN, d'autres ont leur propre système d'online. Perso j'ai joué à FIFA 10 en CF, qui a son propre online mais pour le PSN il faut le plugin PSNlover (jamais testé avec les jeux...)
Pour la signature et l'avatar il faut aller dans le "Panneau de contrôle de l'utilisateur".
Enfin, s'il te plait, pas de Up avant 24h.
En ésperant t'avoir aidé.
Ensuite, certains jeux ont un mode online sur le PSN, d'autres ont leur propre système d'online. Perso j'ai joué à FIFA 10 en CF, qui a son propre online mais pour le PSN il faut le plugin PSNlover (jamais testé avec les jeux...)
Pour la signature et l'avatar il faut aller dans le "Panneau de contrôle de l'utilisateur".
Enfin, s'il te plait, pas de Up avant 24h.
En ésperant t'avoir aidé.
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
Merci beaucoup!
Une derniere question pour clore, comment mettre la balise [résolu]?? 

-
Ok, merci et désolé du dérangement.
-
6 messages
• Page 1 sur 1