Forums GAMERGEN
Tutoriel
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Tutoriel
Bonjour ma question sera simple j'aimerai savoir comment créer un tutoriel sur pspgen
car j'ai chercher je ne trouve pas et je pense que mon tuto pourras être utile pour beaucoup de personne. Merci de me répondre SVP.

-
MystikMan97130 Gamer Averti
Re: Tutoriel
bonjour,
il te suffit de le créer et de le poster ensuite dans la section adéquate en vérifiant auparavant que le tuto n'existe pas déjà :
les-tutoriels-des-membres-de-pspgen-f44.html
tu as les régles à suivre :
Règles du forum
Cette section est réservé uniquement aux tutoriels.
Ne postez donc un sujet ici que si vous voulez rédiger un tutoriel pour aider les autres membres. NE POSTEZ PAS DE SUJETS DE QUESTIONS ICI, merci.
Pour la rédaction des tutos :
Pas de copier/coller d'un autre site!
Soignez votre écriture et votre langage. Langage SMS interdit!
Agrémentez votre tuto de screen et présentez le bien, pour faciliter la lecture.
Pensez à la balise [Tuto] devant vos tutos
Et enfin, pensez à venir signaler votre tuto dans cette annonce qui regroupe les tutos .
il te suffit de le créer et de le poster ensuite dans la section adéquate en vérifiant auparavant que le tuto n'existe pas déjà :
les-tutoriels-des-membres-de-pspgen-f44.html
tu as les régles à suivre :
Règles du forum
Cette section est réservé uniquement aux tutoriels.
Ne postez donc un sujet ici que si vous voulez rédiger un tutoriel pour aider les autres membres. NE POSTEZ PAS DE SUJETS DE QUESTIONS ICI, merci.
Pour la rédaction des tutos :
Pas de copier/coller d'un autre site!
Soignez votre écriture et votre langage. Langage SMS interdit!
Agrémentez votre tuto de screen et présentez le bien, pour faciliter la lecture.
Pensez à la balise [Tuto] devant vos tutos
Et enfin, pensez à venir signaler votre tuto dans cette annonce qui regroupe les tutos .
-
scarface76610 Ancien
- Pays: France
Merci. Il y a déja un similaire mais il manquait des choses j'ai regrouper et test tout c'est pour RemoteJoy v0.19
-
Excuser moi encore je voudrais savoir comment ajouter une piece jointe (l'archive qui contient les fichier) merci
-
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.
Bonjour,
tu ne peux pas ajouter de pièces jointes directement sur ton tuto .
Il faut que tu héberges (upload) ton archive sur un site comme Megaupload ou autre, puis que tu insères le lien ainsi obtenu dans la balise [url][/url] en rédigeant ton tuto .

Merci de votre compréhension.
Bonjour,
tu ne peux pas ajouter de pièces jointes directement sur ton tuto .
Il faut que tu héberges (upload) ton archive sur un site comme Megaupload ou autre, puis que tu insères le lien ainsi obtenu dans la balise [url][/url] en rédigeant ton tuto .
PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1