Forums iOS
quel est le meilleur ios pour 3gs
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
quel est le meilleur ios pour 3gs
bonjour , je voudrais savoir quel est le meilleur ios pour les iphone 3gs ?
-
adrien96
Gamer Averti
- Prénom: adrien
- Pays: France
Re: quel est le meilleur ios pour 3gs
Bonsoir,
Il n'y en as pas j'avais le 4.3.3 quand j'avais le 3gs
Par contre si tu aurai poser la question pour un 3g sa serai le 3.xx car les 4.xx ralentissent les portables des 3g
Apres pour le 3gs sa depend ce tu recherche dans L' ios
Il n'y en as pas j'avais le 4.3.3 quand j'avais le 3gs
Par contre si tu aurai poser la question pour un 3g sa serai le 3.xx car les 4.xx ralentissent les portables des 3g
Apres pour le 3gs sa depend ce tu recherche dans L' ios
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
daccord , car y en a qui parle du 4.2.1 dautre du 4.3 ou 4.3.3 donc c pour sa
-
adrien96
Gamer Averti
Logiquement la 4.3.3 serait la meilleure, dernière version pouvant être untethered....
La 4.1, est aussi proche, bien que moins récente, pas trop de nouveautés (Juste AirPlay sur 4.3.3)
La 4.3, très loin derrière parce qu'elle est tethered....
Mais pour arriver à n'importe laquelle de ces versions, comme elles ne sont plus signées par Apple, il faut en posséder le SHSH...
Aussi est-tu désimlock? Veux tu désimlock? Tu es en quelle version?
La 4.1, est aussi proche, bien que moins récente, pas trop de nouveautés (Juste AirPlay sur 4.3.3)
La 4.3, très loin derrière parce qu'elle est tethered....
Mais pour arriver à n'importe laquelle de ces versions, comme elles ne sont plus signées par Apple, il faut en posséder le SHSH...
Aussi est-tu désimlock? Veux tu désimlock? Tu es en quelle version?
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
oui sa je veut etre desimlock mais impossible car jai le baseband 05.16.02 , et en shsh sur cydia jai juste 4.1 et 4.3.5
-
adrien96
Gamer Averti
alors il te faut aller en 4.1 car tu ne pourra pas aller autre part. pour le desimlock, il y a 2 possibilité:
-BB ipad avec les problèmes que tu peux avoir avec en sachant que tu peux tout perdre ou rien ou seulement certains truc.
-desimlock officiel. et la tout dépend si tu est le 1 er utilisateur de l'iphone ou si tu l'as acheté d'occasion.
cordialement
-BB ipad avec les problèmes que tu peux avoir avec en sachant que tu peux tout perdre ou rien ou seulement certains truc.
-desimlock officiel. et la tout dépend si tu est le 1 er utilisateur de l'iphone ou si tu l'as acheté d'occasion.
cordialement
!!!iphone 3gs 16 go WHITE !! 4.3.3 oldboot jailbreak redsnow desimlock officiel !!
-
antonin48x
Gamer Pro
- Prénom: antonin
oui sa je sais , je suis pas le 1er proprio mais normalement il a fait la demande mais jattend toujours --' et pour le baseband de lipad sa m'embete vraiment beaucoup ://
-
adrien96
Gamer Averti
Tout les Firmwares pour 3Gs sont Optimisés 
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77
Gamer Argent
- Prénom: ruben
adrien96 Wrote:oui sa je sais , je suis pas le 1er proprio mais normalement il a fait la demande mais jattend toujours --' et pour le baseband de lipad sa m'embete vraiment beaucoup ://
T'as bien raison, le baseband iPad, c'est à éviter
Sinon ça fait combien de temps la demande de désimlock?
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
pour desimlock officiel ils vont te faire faire une restauration donc restaure en 4.1 et regarde si sa marche ^^
PS: oublie pas de mettre ta carte SIM pour que l'appareil prenne en compte le nouveau réseau et aprés va dans tes réglages et tu aura un message normalement et tu fait ok ou executer ou je sais plus lol enfin voila ça parlera des reglage réseau de ton opérateur donc voila
PS: oublie pas de mettre ta carte SIM pour que l'appareil prenne en compte le nouveau réseau et aprés va dans tes réglages et tu aura un message normalement et tu fait ok ou executer ou je sais plus lol enfin voila ça parlera des reglage réseau de ton opérateur donc voila
!!!iphone 3gs 16 go WHITE !! 4.3.3 oldboot jailbreak redsnow desimlock officiel !!
-
antonin48x
Gamer Pro
- Prénom: antonin
normalement le mec a fait la demande le 6 aout
et jai refait une restauration en 4.1 , je tombe sur lerreur 1015, je lenleve du mode restauration , et je met ma sim et itunes me dit encore qu'il me faut une carte valide , cette manip je la fesai presque tout les jours depuis le 6 aout et toujours rien :/
et jai refait une restauration en 4.1 , je tombe sur lerreur 1015, je lenleve du mode restauration , et je met ma sim et itunes me dit encore qu'il me faut une carte valide , cette manip je la fesai presque tout les jours depuis le 6 aout et toujours rien :/
-
adrien96
Gamer Averti
Tu es en quel baseband?
-
simon545