Du 3G, mais plus de EDGE, ni de réseau "rond"
Salut à tous, j'ai un problème depuis quelques temps avec mon iphone ce qui m'a forcé à devoir changer depuis de téléphone. Je reviens maintenant à l'attaque, car un iphone était quand même un investissement, et le voir mourir dans un placard me déprime. Bref, je vais finir la parenthèse 3615 ta life pour mon problème. Il est assez simple, du jour au lendemain, le téléphone n'a plus capté que du réseau 3G, ce qui semble à première vue sympa, sauf dans un endroit de basse couverture lorsqu'on se rend compte qu'on a besoin de téléphoner. Bref, lorsqu'il n'y a pas de couverture 3G, j'ai tout simplement le droit à un beau "réseau indisponible". J'ai restauré l'appareil, rien à faire. Il est en 4.2.1 jailbreaké avec le baseband de l'ipad puis restauré avec des CF de snowbreeze. Desimlocké grâce à Ultrasn0w. Tout ça pour dire que je pense que le problème vient du Hardware, et si quelqu'un avait un plan détaillé d'une carte mère d'iphone 3G ou encore une solution un peu plus soft, ou alors une expérience personnelle, il serait le bienvenue.
A+ et merci d'avance
A+ et merci d'avance
-
Lupita
Gamer Débutant
- Prénom: Mathieu
- Pays: France