Forums GAMERGEN
probleme contour ecrant psp slim
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
probleme contour ecrant psp slim
bonjour a tous alors voila mon probleme une psp slim TA-085 et 2 ecrant et sur les 2 ecrants il y a un trace une sorte de delaver ( comme si y avait de l'eau dedans) c'est la meme chose sur les 2 alors ma question est quesque c'est comment l'enleve

Uploaded with ImageShack.us
je posterai des photos t'alheure

Uploaded with ImageShack.us
je posterai des photos t'alheure
-
foxsnip3r_1_1
Re: probleme contour ecrant psp slim
Il peut y avoir plusieurs possibilités :

- C'est de l'eau : tu as de la chance que ta PSP fonctionne encore ; éteint là, démonte là, et regarde de plus près. Mais cette hypothèse me semble peu probable si ta PSP fonctionne encore : l'eau aurait dû faire un court-circuit
- C'est la colle qui tient le plexi au-dessus de l'écran qui a fondu, et qui se retrouve sur le plexi (possible si ta PSP a été exposé à de forte chaleur ; par exemple, rester en plein soleil à 30°, la mettre sur une machine à sécher, sur la tour d'un PC, sous un sèche-cheveux, dans un four, ...) ; à ce moment, tu n'as plus qu'à racheter une faceplate pour régler le problème
- c'est écran lui-même qui est fendu et qui a coulé ; là, il n'y a aucune chance pour que tu vois quelque chose ; cela peut être dû à une forte pression, ou à un choc violent.

Dernière édition par Tom Vivares le 04 Avr 2011, 22:36, édité 1 fois.
-----------------------------------
HTC 8X - Windows Phone 8 [GDR2]
Sony Ericsson X10 Mini Pro - MiniCM10-4.1.0
HTC 8X - Windows Phone 8 [GDR2]
Sony Ericsson X10 Mini Pro - MiniCM10-4.1.0
-
Ghost Ancien
- Localisation: 01000001 01110101 00101101 01000100 01100101 01101100 11000011 10100000
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Je ne dirais pas de l'eau,mais de la condensation /humidité du à un contraste chaud/froid important,j'ai le même problème sur une psp fat.
-
legalize77 Gamer Averti
merci pour vos reponse
aprés avoir fait mes recherche a se sujet j'ai pu avoir divers reponse tel que c'est la nappe de l'ecran qui est endommager ou qu'il y a de l'humidit dans la psp apres l'avoir ouvert je n'est remarqué aucune trace d'humidité etant a cour d'idee je sai vraiment plus quoi faire pour que se truck s'en aille
aprés avoir fait mes recherche a se sujet j'ai pu avoir divers reponse tel que c'est la nappe de l'ecran qui est endommager ou qu'il y a de l'humidit dans la psp apres l'avoir ouvert je n'est remarqué aucune trace d'humidité etant a cour d'idee je sai vraiment plus quoi faire pour que se truck s'en aille
-
foxsnip3r_1_1
J'ai le même problème que toi sur ma Psp 2000 je suis certains que ce n'est pas de l'eau je pencherai plutôt à un problème de nappe même si je ne sais pas d'ou cela vient...

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
rends toi en section tuning hardware pour plus d'information.
-
Sora Gamer Argent
ah ok esque c'est possible que quelqu'un me le deplace
-
foxsnip3r_1_1
Un modo S3 va s'en charger 

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
ca n'apparit que sur le noir un gris foncé ?
si oui, jai aussi se souci, comme beaucoup d'autres je pense, étant donné que ca vient de l'ecran en lui meme :/
donc non, ca se repare pas
si oui, jai aussi se souci, comme beaucoup d'autres je pense, étant donné que ca vient de l'ecran en lui meme :/
donc non, ca se repare pas

-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
faceplate démontée as tu ce souci?
si oui rien à faire et s'en accommoder
si non faut voir s'il n'y a pas de compression de l'écran
si oui rien à faire et s'en accommoder
si non faut voir s'il n'y a pas de compression de l'écran
-