Re: La sortie de la NGP pourrait être retardée à cause du séisme
moussy01 Wrote:Mais vous avez pas honte!
O ma pauvre console sortira en retard...pauvre de moi...
IL y a pas plus important?Nan on s'en fout les japonais crèvent la bouche ouverte et tout ce que ça nous fait c'est:Un retard dans la sortie de la prochaine console sony..D'un coté une catastrophe umanitaire de l'autre des pauvres consommateurs en manque...et qui fait pousse le plus de cris?les pauvres dépendant de leur console!Eho reveillez vous, par décence ce genre de news devrait pas exister!
Si cet évenement si tragique te touche tant que ça je te conseille vivement de revendre ton pc et ta psp et de faire don de l'argent acquis aux sinistrés au lieu de venir faire l'hypocrite sur un site qui relate l'actualité sur les jeux video. On ne parle pas de peinture sur un site de cuisine? Ici c'est pareil, pour parler de cette catastrophe on va sur les forum fait pour.
"O ma pauvre console sortira en retard...pauvre de moi..."
à quel moment on dit ça dans la news?Soit tu ne sais pas lire, soit tu es très con (quoi que parfois les deux vont de paire ... ). Dans les deux cas, il est aberrant de voir ce genre de commentaire ultra cliché dont l'unique intérêt est de provoquer comme un gamin de 8 ans, grandis un peu.
Dernière édition par Slivius le 06 Avr 2011, 18:28, édité 1 fois.

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
- Pays: France