Par contre je pense que vous allez vous calmer. Tout de suite. Les insultes, c'est bons pour les gosses. J'ose espérer que vous avec deux neurones qui vous permettent de parler autrement.
ET ENCORE UNE FOIS FAÎTES CETTE FOUTUE DIFFERENCE ENTRE HACKEUR ET CRACKEUR. Le hack n'est PAS illégal en soi.
GrandTheftNico Wrote:Long post inutile.
Ça change pas grand chose, sur le plan moral, c'est juste pas défendable. Que le hack de ta console te foute la garantie en l'air, pourquoi pas, c'est leur droit et Sony fait ce qu'il veut.
Ceci dit, quand tu achète un PC, t'as Windows dessus. Rien, je dis bien RIEN, ne t'oblige à garder Windows dessus. Tu peux installer Linux dessus si tu veux. Quand tu achète une PS3 tu achète le matériel ET la licence. Tu devrait avoir le droit d'exploiter le matériel comme tu l'entends.
Ou alors expliquez moi en quoi le cas de la PS3 et des autres consoles est différents de celui d'un PC. Sérieusement. Expliquez, vous qui savez parler.
romu86 Wrote:Et bien voila, c'est ce que je cherchais depuis le début

Merci à toi. Ya des gens qui croient que tout devrait être open source, mais c'est pas comme ça que sa se passe.
C'est pas DU TOUT ce qu'on dit. Juste qu'on devrait avoir le droit d'avoir le choix. Ça s’appelle un marché equitable. La politique de Sony, et des autres fabriquant de console, c'est du monopole. Microsoft a eu des procès pour ça, qu'ils ont perdu. Pourquoi pas Sony ? Quelle différence ?