Bonsoir,
@Soercha
La maitrise de la caméra est essentielle. Il faut que cela devienne un reflex, même. Dans les options, tu peux la modifier si elle ne te convient pas.
L'endurance et la partie rouge de la santé augmentent dans le temps, + ou - vite suivant tes skills.
A toi de choisir de meilleures armes, skills, techniques pour que l'arme ne rebondisse plus ou moins. Il est vrai qu'au début on a pas trop le choix.
En multi, tout est bien plus facile et rapide et d'ailleurs cela tue le jeu je trouve, si tu commences. Cela devient bourrin, aucune technique n'est acquise.
De plus, il n'y a rien de plus désespérant qu'un noob hr7 avec un perso cheaté ou avec un set rare4. Cela veut dire qu'il a fait la course pour monter les rangs avec de l'aide et qu'il ne possède pas de technique.
Si tu veux jouer en multi internet il te faut une clé compatible xlink kai. Il y a un plugin USB kai mais il te donne un bad ping et donc fait lagger tout le monde.
J'ai fini le 2 en solo. Si tu trouves quelque chose de dur, dis-toi bien qu'il y a un contre. A toi de bien choisir tes skills, armes, suivant le monstre. Tu as aussi des items de soutien : 4 pièges, flash, bombes sonique, bombes...
Capturer un monstre te fait gagner du temps aussi.
Lis les livres à ton chevet, ils regorgent d'astuces.
Regarde sur gamefaq, tu sauras tout ce qu'il faut savoir. Il y a minegarde et son tableau des armes si tu veux te faire une idée. Je te MP pour des liens. (ils sont bannis ici)
Pour ce faire de l'argent facile, achète un max de vers (pour 10z) au marchand ambulant quand il y en a et plante des graines de force car se sont les plus rentables. Upgrade un max au début tes champs. Fais un tour sur le "téléchargement" du menu, tu auras 3000 pts pour la ferme gratis.
Apprends aussi par coeur les cartes, cela peut t'être très utile. Sur gamefag, tu auras les emplacements des actions.
Voilà, bonne chasse.
Regarde ma signature, il y avait des fichiers d'aide. JE ne sais pas si c'est encore valable