Forums GAMERGEN
modifier la version FAKE de sa psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
modifier la version FAKE de sa psp
Bonjour à tous,
j'ai une psp 3004 en 6.20 PROB4 permanant patch mais mais elle est en FAKE 5.00 comment modidier ce fake 5.00 en FAKE 6.37
j'ai une psp 3004 en 6.20 PROB4 permanant patch mais mais elle est en FAKE 5.00 comment modidier ce fake 5.00 en FAKE 6.37
-
amsterix11 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: modifier la version FAKE de sa psp
Bonsoir
Tu ouvre ton fichier version.txt, et a chaque fois que c'est marquer 5.00 ou 500 tu change par 6.37, ou 637 si je me souvient bien.
Tu ouvre ton fichier version.txt, et a chaque fois que c'est marquer 5.00 ou 500 tu change par 6.37, ou 637 si je me souvient bien.
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
ok merci mais ou trouve t on le fichier version.txt 

-
amsterix11 Gamer Bronze
Dans ton FW, c'est expliqué sur le tutoriel pour downgrade en 6.20 vers 5.03 il me semble. Ce tutoriel se trouve en page d'accueil.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
J'ai trouvé ce fameux version.txt j'ai branché ma psp en selectionnant le mode flash0 je vais ans le dossier vsh>ect et j'ouvre version.txt je remplace tout les 6.20 par 6.37 et tout les 620 par 637 je sauvegarde,
probleme:la sauvegarde ne fonctionne pas car le fichier est en lecture seule
probleme:la sauvegarde ne fonctionne pas car le fichier est en lecture seule
-
amsterix11 Gamer Bronze
Bonjour,
il semblerait que tu aimes bien prendre des risques avec ta PSP 3000 (toucher "manuellement" au flash0 comme tu l'as fait est suicidaire) . Si tu veux bricker ta PSP continues comme ça, tu vas bien finir par y arriver ...
Voici comment il faut faire :
utilises d'abord "psar dumper" pour extraire le fichier "version.txt" du firmware officiel 6.37 :
>> New Psar Dumper <<
>> OFW 6.37 <<
Une fois que tu as récupéré ce fichier copies-le dans le dossier "seplugins" de ton mémo-stick . Ensuite entres dans le menu recovery puis dans "configuration", et à la ligne "Use version.txt in /seplugins" tu mets "enabled" .
Voilà, c'est tout
!
il semblerait que tu aimes bien prendre des risques avec ta PSP 3000 (toucher "manuellement" au flash0 comme tu l'as fait est suicidaire) . Si tu veux bricker ta PSP continues comme ça, tu vas bien finir par y arriver ...
Voici comment il faut faire :
utilises d'abord "psar dumper" pour extraire le fichier "version.txt" du firmware officiel 6.37 :
>> New Psar Dumper <<
>> OFW 6.37 <<
Une fois que tu as récupéré ce fichier copies-le dans le dossier "seplugins" de ton mémo-stick . Ensuite entres dans le menu recovery puis dans "configuration", et à la ligne "Use version.txt in /seplugins" tu mets "enabled" .
Voilà, c'est tout

PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou Gamer Bronze
merci a tous surtout à fleuristefou
maintenant je suis en FAKE 6.38
maintenant je suis en FAKE 6.38
-
amsterix11 Gamer Bronze
7 messages