Comment passer du 5.00GEN D-3 au firmware offi 6.20?
Voilà il y a un moment, quand la 6.20 était la meilleure version officielle, j'ai acheté le fameux Tilt FX(reconaissance de mouvements), et l'Action Replay de codejunkies.
Mais voilà que la version 6.35 débarque et bloque l?AR ET Tilt FX. Je passe donc en 5.00 Gen D-3.
Je télécharge la 6.20 offi. Et là, au moment de l'installer, la PSP me dit:
Le logiciel de votre système PSP est la version 9.90.
Aucune mise à jour nécessaire
Comment quand même faire la mise à jour?
merci d'avance (et désolé si cette question se repéte mais je n'ai rien trouvé à ce sujet^^)
ahaaa, est-ce qu'il ne suffirait pas juste de refaire un kit X-GEN et au lieu de mettre 5.00 Gen D-3 de mettre le 5.00 OFW(qui signifie firmware officiel je suppose?^^)
[EDIT] by fleuristefou : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Mais voilà que la version 6.35 débarque et bloque l?AR ET Tilt FX. Je passe donc en 5.00 Gen D-3.
Je télécharge la 6.20 offi. Et là, au moment de l'installer, la PSP me dit:
Le logiciel de votre système PSP est la version 9.90.
Aucune mise à jour nécessaire

Comment quand même faire la mise à jour?
merci d'avance (et désolé si cette question se repéte mais je n'ai rien trouvé à ce sujet^^)
ahaaa, est-ce qu'il ne suffirait pas juste de refaire un kit X-GEN et au lieu de mettre 5.00 Gen D-3 de mettre le 5.00 OFW(qui signifie firmware officiel je suppose?^^)
[EDIT] by fleuristefou : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Avr 2011, 13:33, édité 1 fois.
Raison: Messages réunis pour cette fois .
Raison: Messages réunis pour cette fois .
Encore devant l'ordi?! Ben j'ai essayé derrière mais je voyais moins bien.
-
Auron649 Gamer Débutant