Forums GAMERGEN
Probleme crack psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Probleme crack psp
Bonjour,
Voila j'ai voulu cracké ma psp comme expliqué sur un site a coté de version 5.03 il doit avoir marqué ChickHENR2 j'ai réussi puis quand j'ai éteint ma psp et que je l'ai rallumer il n'y avez plus rien de marqué donc est ce que c'est normal qu'il n'y est plus rien de marqué ou le crack a échoué merci de m'aidez rapidement je ne c'est pas comment faire .
Voila j'ai voulu cracké ma psp comme expliqué sur un site a coté de version 5.03 il doit avoir marqué ChickHENR2 j'ai réussi puis quand j'ai éteint ma psp et que je l'ai rallumer il n'y avez plus rien de marqué donc est ce que c'est normal qu'il n'y est plus rien de marqué ou le crack a échoué merci de m'aidez rapidement je ne c'est pas comment faire .
-
speak13_1 Gamer Débutant
- Prénom: jonathan
- Pays: France
Re: Probleme crack psp
Tu n'as pas échouer, c'est simplement parceque le ChickenR2 s'installe dans la RAM qui se vide à chaque extinction. C'est pour ça que tu dois le relancer à chaque fois que tu as éteind complétement ta PSP.
Axios.
-
Plongeur Ancien
a ok excuser moi je penser pas que sa soit comme un pc ..
Si je prend une batterie pandora sa sera mieu ou faudra faire a chaque fois la manipulation
Si je prend une batterie pandora sa sera mieu ou faudra faire a chaque fois la manipulation
-
speak13_1 Gamer Débutant
Pas de différence, la batterie Pandora sert à débriqué et à downgrader certains type de PSP 

Axios.
-
Plongeur Ancien
Non moi je cherche juste a télécharger mes jeux et a jouer sans les acheter est ce que la batterie pandora résoudra mes problèmes ??
-
speak13_1 Gamer Débutant
Je crois que tu n'auras plus d'aide,le telechargement et piratage étant interdit 

-
legalize77 Gamer Averti
Moi je ne prends pas de risque avec le HEN , pour toi , il faudra redémarrer ta psp plein de fois !
(Il est interdit de parler de téléchargement ou piratage sur PSPGEN)
(Il est interdit de parler de téléchargement ou piratage sur PSPGEN)
-
stick936 Gamer Averti
- Prénom: Steven
7 messages
• Page 1 sur 1