Forums GAMERGEN
PSP FAT - briquée
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
PSP FAT - briquée
Bonjour à tous,
J'espère ne pas me tromper de section. Voilà, je pense avoir fait une mauvaise manipulation hier en voulant flasher ma PSP. J'ai essayé de retourner le problème, et surtout de comprendre ce qui c'était passé, mais le plus efficace, c'est de s'adresser directement à des professionnels.
Donc j'ai suivi à la lettre le Tuto suivant et tout à fonctionné parfaitement.
http://www.pspgen.com/flasher-hacker-ps ... 226-1.html
Sauf mon browser internet, la connexion était établie, le bouton wifi allumé, mais il ne réagissait pas. Du coup, j'ai pensé (bêtement) que c'était peut être du au fait que j'avais flasher ma psp et pour confirmer ma théorie, j'ai tout simplement voulu désinstaller pour voir si j'avais vu juste. Misères, si seulement on pouvait revenir en arrière... J'ai donc suivi le point 5 du tuto ci dessous:
http://www.pspgen.com/ddc-8-despertar-d ... 710-1.html
Tout à bien été désinstaller, sauf que désormais, la psp ne s'allume plus, et le voyant vert reste allumé quelques secondes. Evidemment, la connexion usb est maintenant impossible. Et appuyer sur "R" n'y change rien. J'ai compris qu'il fallait passer par une nouvelle batterie pandora et une memory stick magique, mais comment faire ça, avec une psp qui ne réagit plus?! Faudrait-il racheter une memory stick et une batterie? J'ai essayé de rentrer ma MS dans mon lecteur de carte, pas de réaction, je ne pense pas qu'il est adapté à ce genre de carte. Je ne sais vraiment pas quoi faire, lorsque l'on regarde les vidéos, ça parait simple, hop, on introduit une MS et une batterie, et tout s'allume par magie. J'aimerais bien comprendre comment on s'y prend exactement.
Voilà merci beaucoup pour votre aide, et oui j'aurais mieux fait de rien toucher, quand on ne s'y connait pas, etc mais bon qui ne tente rien n'a rien (et pour le coup j'ai vraiment tout gagner xD).
Mon adresse email est la suivante: ************** et j'ai skype si ça intéresse quelqu'un.
Merci à celui qui me sauvera ma PSP. S'il n'y a plus d'espoirs, merci de me le dire clairement, que je ne me creuse plus la tête.
Bonne journée à tous,
J'espère ne pas me tromper de section. Voilà, je pense avoir fait une mauvaise manipulation hier en voulant flasher ma PSP. J'ai essayé de retourner le problème, et surtout de comprendre ce qui c'était passé, mais le plus efficace, c'est de s'adresser directement à des professionnels.
Donc j'ai suivi à la lettre le Tuto suivant et tout à fonctionné parfaitement.
http://www.pspgen.com/flasher-hacker-ps ... 226-1.html
Sauf mon browser internet, la connexion était établie, le bouton wifi allumé, mais il ne réagissait pas. Du coup, j'ai pensé (bêtement) que c'était peut être du au fait que j'avais flasher ma psp et pour confirmer ma théorie, j'ai tout simplement voulu désinstaller pour voir si j'avais vu juste. Misères, si seulement on pouvait revenir en arrière... J'ai donc suivi le point 5 du tuto ci dessous:
http://www.pspgen.com/ddc-8-despertar-d ... 710-1.html
Tout à bien été désinstaller, sauf que désormais, la psp ne s'allume plus, et le voyant vert reste allumé quelques secondes. Evidemment, la connexion usb est maintenant impossible. Et appuyer sur "R" n'y change rien. J'ai compris qu'il fallait passer par une nouvelle batterie pandora et une memory stick magique, mais comment faire ça, avec une psp qui ne réagit plus?! Faudrait-il racheter une memory stick et une batterie? J'ai essayé de rentrer ma MS dans mon lecteur de carte, pas de réaction, je ne pense pas qu'il est adapté à ce genre de carte. Je ne sais vraiment pas quoi faire, lorsque l'on regarde les vidéos, ça parait simple, hop, on introduit une MS et une batterie, et tout s'allume par magie. J'aimerais bien comprendre comment on s'y prend exactement.
Voilà merci beaucoup pour votre aide, et oui j'aurais mieux fait de rien toucher, quand on ne s'y connait pas, etc mais bon qui ne tente rien n'a rien (et pour le coup j'ai vraiment tout gagner xD).
Mon adresse email est la suivante: ************** et j'ai skype si ça intéresse quelqu'un.
Merci à celui qui me sauvera ma PSP. S'il n'y a plus d'espoirs, merci de me le dire clairement, que je ne me creuse plus la tête.
Bonne journée à tous,
Dernière édition par Invité le 11 Mai 2011, 09:28, édité 1 fois.
Raison: pas d'adresse msn dans les posts , merci de lire les règles du forum
Raison: pas d'adresse msn dans les posts , merci de lire les règles du forum
-
caroonly Gamer Débutant
- Prénom: caro
- Pays: France
Re: PSP FAT - briquée
pour debriquer tout ca, il te faudra imperativement une batterie pandora et une ms avec les fichiers du despertar dessus
tu peux demander a un membre qui le peut de te le faire si tu veux
tu peux demander a un membre qui le peut de te le faire si tu veux

-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
Psp-1004 . Merci d'avoir pris le temps de répondre.
-
caroonly Gamer Débutant
C'est bien normal
Là tu as plusieurs possibilités :
- Tu achète un kit pandora à un membre
- Tu envois ta PSP à un membre pour qu'il la débrique (comme moi) gratuitement
- Tu trouve un ami qui pourrait fabriquer ton kit
Je pourrais te vendre un kit pandora (je ferais payer comme si ce n'était qu'une batterie et un MS bien entendu)...
++

Là tu as plusieurs possibilités :
- Tu achète un kit pandora à un membre
- Tu envois ta PSP à un membre pour qu'il la débrique (comme moi) gratuitement
- Tu trouve un ami qui pourrait fabriquer ton kit
Je pourrais te vendre un kit pandora (je ferais payer comme si ce n'était qu'une batterie et un MS bien entendu)...
++
-
Lowlevel_bricker Gamer Maitre
Merci beaucoup!!!! Je te contacte la semaine prochaine par message privé, je pense que le plus simple serait de te l'envoyer directement, je t'enverrai evidemment l'argent en meme temps pour le renvoi et l'aide 

-
caroonly Gamer Débutant
dark_youngpsp Wrote:- Tu achète un kit pandora à un membre
c'est strictement interdit à la vente sur PSPgen!!!
tu peux acheter une batterie et demander au vendeur qu'il te la pandorise (GRATUITEMENT)
c'est a peu de choses près ce que tu as proposé mais en sous entendant qu'une pandora vaut plus alors que ce n'est qu'une simple batterie
-
ouss76 Gamer Bronze
Salut
Si tu paye les fraie de port allez retour je te debrike ta psp
Bonne journée
Si tu paye les fraie de port allez retour je te debrike ta psp

Bonne journée
-
adrienthi33 Gamer Hardcore