Forums GAMERGEN

[demarrage du jeu impossible] CA000005

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[demarrage du jeu impossible] CA000005

Message non lupar Carduus » 18 Avr 2011, 09:08

Salutations,
après avoir parcouru le site et le forum, et n'ayant pas trouvé de solution je me permets d'exposer ici mon problème :

Je suis en custom firmware 5.50 Prome-4

J'ai eu le bonheur de pouvoir acheter et télécharger officiellement les jeu PSone :
Final fantasy tactics & Legend of Mana, manque de bol, ma PSP refuse de lancer le jeu en me disant :

démarrage du jeu impossible CA000005

J'ai pu lire qu'il s'agissait probablement d'un problème de key , et qu'en refaisant l'eboot correctement, cela devrait fonctionner, cela dit ce sont des données officielle du PSN US et j'aimerais pouvoir utiliser ces dernieres.

J'ai regardé pour passer en CFW 6.38, mais la PSP ne veux pas l'installer en me disant que le 9.90 est déja installé ><

-Quel firmware dois- je utiliser pour pouvoir lire les jeux dernierement ajouté sur le PSN ?

auriez vous quelques suggestions?
Merci de votre attention.
Carduus Gamer Débutant
Prénom: Asmodee
Pays: France

Re: [demarrage du jeu impossible] CA000005

Message non lupar Carduus » 18 Avr 2011, 10:22

bien, j ai réussi à installer le cfw 6.38 et la mes jeux PSN officiels fonctionnent, mais plus mes iso >< (MGS peace walker pour être + précis :)

démarrage impossible :

80010087

Je me demande si ma PSP est pas démarrée en oficial firmware...
Carduus Gamer Débutant

Re: [demarrage du jeu impossible] CA000005

Message non lupar Carduus » 18 Avr 2011, 10:28

Bon, j'ai trouvé :)

désolé du dérangement, pour info il suffit d appuyer sur select, et de changer le mode de chargement des UMD iso sur le mode "sony" il y a plusieurs modes :)

voilou
Carduus Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage