Forums GAMERGEN
probleme psp FAT
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
probleme psp FAT
bonjour,
ma psp FAT a un probleme j'ai l'impression qu'il y a un faux contact entre la batterie et l'endroit ou l'on met la batterie car elle s'eteint tout le temps toute seule et j'ai du mal a l'allumer.
je precise qu'il me manque quelques vis vers cet endroits
merci de vos reponses
ma psp FAT a un probleme j'ai l'impression qu'il y a un faux contact entre la batterie et l'endroit ou l'on met la batterie car elle s'eteint tout le temps toute seule et j'ai du mal a l'allumer.
je precise qu'il me manque quelques vis vers cet endroits
merci de vos reponses
-
amsterix11 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: probleme psp FAT
Salut,
essai de mettre des vis car l'écart de la coque ne permet peut-être pas a la broche de bien s'enfoncer.
essai de mettre des vis car l'écart de la coque ne permet peut-être pas a la broche de bien s'enfoncer.
-
pocahontas_1
il va falloir que j'en rachete alors
merci
merci
-
amsterix11 Gamer Bronze
Pas contre celles de droites ne les serre pas trop car il y a l'écran dessous, au risque de briser l'écran
Ce sont les courtes.

-
boux38 Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1