Forums GAMERGEN
demi brique ou brique totale ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
demi brique ou brique totale ?
Ola chef d'orchestre !
Est apparu petit problème dans ma PSP avec TOI La 88V3, l'affichage est noir, il monte mettre reste tout noir, néanmoins le son fonctionne ! tu trouves que c'est une semi-tijolo, lcd ou quelque chose qui peut être retourné ? D'autre, arrime à déplacer dans la flash1 dans lui-même et a remarqué des voies d'autres cfe dans lui (prometheus, MHU et TN), cela est normal ou peut être la racine d'un éclatement ? Avec cela il se peut dire que dans la mise à jour fhash ne sont pas mis à zéro
pardon par mon Français
Est apparu petit problème dans ma PSP avec TOI La 88V3, l'affichage est noir, il monte mettre reste tout noir, néanmoins le son fonctionne ! tu trouves que c'est une semi-tijolo, lcd ou quelque chose qui peut être retourné ? D'autre, arrime à déplacer dans la flash1 dans lui-même et a remarqué des voies d'autres cfe dans lui (prometheus, MHU et TN), cela est normal ou peut être la racine d'un éclatement ? Avec cela il se peut dire que dans la mise à jour fhash ne sont pas mis à zéro
pardon par mon Français
-
hugguito Gamer Débutant
- Prénom: Vitor
- Pays: France
Re: demi brique ou brique totale ?
Hum,pas tout compris,mais pour ma part (si j'ai bien saisi ton problème)pas d'image mais du son=écran mort,après attends l'avis d'autre personne.
Sinon,à la suite de quoi ton problème c'est produit? après une mise à jours d'un custom firmware ou en plein partie ou après un simple redémarrage de la psp?
Sinon,à la suite de quoi ton problème c'est produit? après une mise à jours d'un custom firmware ou en plein partie ou après un simple redémarrage de la psp?
-
legalize77 Gamer Averti
Il jouait via ad hoc
Les œuvres sonores, et ne peut pas accéder flash0 ...
Les œuvres sonores, et ne peut pas accéder flash0 ...
-
hugguito Gamer Débutant
Si strictement aucun affichage mm en recovery,je pense en effet que l écran est mort
-
legalize77 Gamer Averti
peut être, mais l'écran pour changer la luminosité
peut être, mais le changement d'écran et la luminosité, et échangé les responsálvel prx l'écran?
peut être, mais le changement d'écran et la luminosité, et échangé les responsálvel prx l'écran?
Dernière édition par Invité le 19 Avr 2011, 07:38, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
-
hugguito Gamer Débutant
Tu peux très bien avoir de la luminosité mais pas d'affichage,c'est le lcd qui à laché,pas le retroeclairage 

-
legalize77 Gamer Averti
legalize77 Wrote:Tu peux très bien avoir de la luminosité mais pas d'affichage,c'est le lcd qui à laché,pas le retroeclairage
Je vais descendre, puis afficher les résultats
-
hugguito Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1