Re: HACK - Total_Noob, Coldbird et Virtuous Flame interviewés
tout a fait d'accord avec toi 

PSP 3001 (Edition God Of War) 6.35 PRO-B5
-
The_Godfather Gamer Pro
0635425 Wrote:BombingBasta Wrote:Coldbird : C'est également la preuve que les Custom Firmwares PRO ne sont pas une copie. Ceux qui ne prennent pas la peine de jeter un oeil à notre travail sont juste des menteurs sans cervelles.
Wololo : Ah, OK. D'ailleurs, merci pour la transition car c'était justement ma prochaine question.
Wololo : Plusieurs personnes affirment que vous volez le code d'autrui. Je suis sur que vous êtes au courant de ces accusations. Voulez-vous y répondre ?
Coldbird : Si nous sommes des voleurs, alors tous les Custom Firmwares sont volés. Parce que nous avons reversé tout le module Sysctrl des Custom Firmwares M33. L'unique composant de notre Custom Firmware qui ne provient pas de nous est l'ISO Driver M33.
Virtuous Flame : Pas seulement. Le Usbdevice.prx provient également de M33.
Coldbird : En effet.
Un commentaire sur cette partie?
De la part du site qui a du le plus casser du sucre sur leur dos, ce serait bien...
Alors? Voleurs, ou pas? Fausses accusations ou pas?
Ne faites pas comme les torchons qui se disent journaux, à mettre en première page toute les rumeurs baveuse racoleuses du monde, et ensuite un démentis entre les pubs de la 15ème page, et les faits divers de la 16ème...
Faire son mea culpa, ou au contraire argummenter (cette fois), c'est mieux, non?
lol ... Je suis d'accord avec toi.
knutselmaaster Wrote:
lire: faire cliquer les liens qui ouvrent 3 popups a meme temps
nous ne sommes pas protagonistes, devons-nous accorder le bénéfice du doute ou jeter l'anathème?
Même s'il ne nous visait pas, VF a dit "mieux vaut ne pas savoir que savoir à moitié"
Écoutes-le
rackham Wrote:@ knutselmaaster
En suivant ta logique bancale: Puisque ton poste est si nul, pourquoi l'avoir posté?
rackham Wrote:Les CFW PRO font l'actu, pourquoi les censurer? De plus, l'interview de Wololo est sérieuse, pourquoi s'en passer?
Consultes les sources tu serais au courant, la majorité des news publiées sont issus d'autres sites.
rackham Wrote:La confiance et le crédit ne sont pas des choses qui s'accordent par défaut, elles se forgent avec les actes et le temps.
rackham Wrote:Depuis de longues années maintenant, toi comme moi avons bénéficié d'un site agréable, ludique et gratuit.
rackham Wrote:La Team PRO fait un bon travail, maintenant,
nous ne sommes pas protagonistes, devons-nous accorder le bénéfice du doute ou jeter l'anathème?