Re: Info ou Intox - Sony met un terme à la production de PSP GO
moi j'aime ma psp go! 

-
missingno404 Gamer Débutant
- Prénom: aucun
- Pays: France
Quoi qu'il en soit, la fin de la PSP GO semble proche, mais qu'en est-il de la PSP 3000 ?
missingno404 Wrote:moi j'aime ma psp go!
Saya Takagi Wrote:bon, c'est un verdict claire!!!
c'est une poubelle fantôme la pspgo donc(les mouchoir sont prêt pour son enterrement?)...
toute façon, je l'aime pas non plus, pas de umd et pour pouvoir jouer à des jeu qui viens d'umd... dumper 12jeu...
non
beavis Wrote:C'est de loin la meilleure des psp produits par Sony, il suffit d'en avoir une dans les mains pour s'en rendre compte
beavis Wrote:Saya Takagi Wrote:bon, c'est un verdict claire!!!
c'est une poubelle fantôme la pspgo donc(les mouchoir sont prêt pour son enterrement?)...
toute façon, je l'aime pas non plus, pas de umd et pour pouvoir jouer à des jeu qui viens d'umd... dumper 12jeu...
non
L'argument classique qui ne tiens pas debout une seconde! Je vois dans ta signature que tu as une console flashée afin de pouvoir lancer des backups mais d'un autre côté ça te met en rage de ne pas avoir de lecteur umd sur les GO! Y a pas comme un paradoxe la dedans?
C'est de loin la meilleure des psp produits par Sony, il suffit d'en avoir une dans les mains pour s'en rendre compte