@lincruste : T'es sérieux quand tu parles des adresses IP et tout le tralala !?!? C'est fort quand même (ce n'est pas de l'ironie, je précise)
Ensuite, au niveaux de ceux qui pensent que les hackeurs n'ont aucune utilité, moi je dis BRAVO ! Soit ils vous ont bien laver la cervelle soit vous etes complètement ignorant. (je ne tiens a m'embrouiller avec personne, ne réagisser pas au quart de tour) Il faudrait que vous sachiez que tout appareil électronique, tout reseau et j'en passe sont d'abord travailler par des hackeurs. Et oui !!! Il y a même des conventions/reunion/rassemblement, appelé ça comme vous voulez, de hackeurs qui sont payés par de grande entreprises pour tester en combien de temps ils peuvent briser les sécurités des systèmes, donc il faut se renseigner un minimum avant de dire n'importe quoi.
Si je me souviens bien, PSPGEN vente les mérites d'un HOMEBREW (Wagic) qui est magnifique et, à mon avis, se hisse largement au niveau d'un jeu PSP. Par ailleurs, les développeurs mettent en lignes, pour 90%, des applications fortes utiles. Sur ma PSP, le joystick déconnais un peu ce qui fait que mon joueur avançait tout seul et cela était très facheux, surtout dans Monster Hunter, et hop un petit coup de joysens et le tout est joué -- comme exdmple plus récent, il y a aussi PSP3D, category_light et j'en passe...
Alors, messieurs (et mesdames peut-être) ne juger pas les livres à leurs couvertures et au préjugés que l'on vous à balancer à la figure, réflechisser, regarder de plus près et si toujours vous n'etes pas convaincus respecter le choix de certains, je ne défends pas tout les développeurs mais ne mettez pas tout le monde dans le même sac.
Sur ce, revenons au PSN. Il est difficile aujourd'hui de savoir si c'est un attaque ou une erreur mais la balance penche plus pour une attaque non organiser