Forums GAMERGEN
PSP 3000 avec mini USB dessoudé
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: PSP 3000 avec mini USB dessoudé
j'ai deja essayé de chercher sa j'ai eu le même probleme et sa sert a rien rachete toi une autre cm !
-
ragav_1_1
ou achete un lecteur de ms usb...
la tu peux vraiment rien faire....
la tu peux vraiment rien faire....
-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
es tu sur que ce pad sert vraiment?
parfois c'est juste un support supplémentaire.
je serai toi, je souderai déjà tous les pins avec pad qui sont entier et je regarderai si ça marche
parfois c'est juste un support supplémentaire.
je serai toi, je souderai déjà tous les pins avec pad qui sont entier et je regarderai si ça marche
-
ouss76 Gamer Bronze
Je suis d'accord avec Ouss76.
Une prise USB n'a que 4 connexions: Vcc (+5V), Data -, Data + et GND
Une prise USB n'a que 4 connexions: Vcc (+5V), Data -, Data + et GND
-
iSpanish Gamer Hardcore
Pyro!!!
ça me fait plaisir de te revoir ici!
à mon retour j'étais déçu de ne pas t'y trouver
ça me fait plaisir de te revoir ici!
à mon retour j'étais déçu de ne pas t'y trouver
-
ouss76 Gamer Bronze
Je ne passe pas très souvent par ici, mais si on a besoin de moi, il y a toujours les MP ^^
Sinon, d'apres cette image :

Il semblerait que la connexion où tu as arraché le cuivre est Data -.
Sinon, d'apres cette image :

Il semblerait que la connexion où tu as arraché le cuivre est Data -.
-
iSpanish Gamer Hardcore
Ok merci je vais donc tester comme ça et je verrais bien.
Je vous tiens au courant
PS: pour le lecteur de MS ça il n'y a pas de problèmes c'est plus liaison ps3-psp
Edit : apparemment si j'ai bien lu d'après wikipédia le pin qui est coupé ne sert à rien

et d'après ça voici deux photos de mon connecteur usb, si j'ai bien fait les notations de pins alors c'est bon =)

mais je pense malheureusement que c'est quand même le pin 2 d'après ton image pyro
edit 2:
j'ai une autre image qui est étrange je crois que la seul solution c'est de tester ...
Je vous tiens au courant

PS: pour le lecteur de MS ça il n'y a pas de problèmes c'est plus liaison ps3-psp
Edit : apparemment si j'ai bien lu d'après wikipédia le pin qui est coupé ne sert à rien

et d'après ça voici deux photos de mon connecteur usb, si j'ai bien fait les notations de pins alors c'est bon =)

mais je pense malheureusement que c'est quand même le pin 2 d'après ton image pyro
edit 2:
j'ai une autre image qui est étrange je crois que la seul solution c'est de tester ...

-
Gundam00_1
le problème c'est qu'on ne peut pas savoir dans quelle couche va telle patte...
(j'ai compté 6 couches internes soit 8 couches en tout!!!)
(j'ai compté 6 couches internes soit 8 couches en tout!!!)
-
ouss76 Gamer Bronze
J'ai ressoudé mais comme je me douter j'ai pas de chance mes notations sont fausses et le 5v se trouvé belle est bien du côté ou la data - est arraché . Donc la psp se charge mais n'est pas reconnu...
ouss76 quand tu parles de couches tu veux dire le cuivre à l'intérieur de la cm ? ou je me trompe...
ouss76 quand tu parles de couches tu veux dire le cuivre à l'intérieur de la cm ? ou je me trompe...
-
Gundam00_1
tu as très bien compris!
-
ouss76 Gamer Bronze
J'ai vu sur la PSP démonté que j'ai par là, que 4 connexion de l'USB traversent la CM jusque l'autre coté.
Si c'est bel et bien data - (ou l'un des 4 câbles "important") qui n'est pas branché essaye de le souder avec un câble qui va vers l'arrière de la CM.
Si c'est bel et bien data - (ou l'un des 4 câbles "important") qui n'est pas branché essaye de le souder avec un câble qui va vers l'arrière de la CM.
-
iSpanish Gamer Hardcore
quoi comme modèle carte mère Pyro?
moi sur une TA82 prise dans mon tas de cartes (celle qui était en haut me suis pas foulé
) je n'ai vu aucun trou métallisé;
toute façon je ne dois pas avoir une seule carte de 3000 (j'aime pas les brite!!)
moi sur une TA82 prise dans mon tas de cartes (celle qui était en haut me suis pas foulé

toute façon je ne dois pas avoir une seule carte de 3000 (j'aime pas les brite!!)
-
ouss76 Gamer Bronze
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3