[NEWS] Facebook pour iPad - tutorial
1-Télecharger facebook sur votre iPad
maintemant il faut modifier des fichier sur ifile ou autre
2- Lancer iFile
Ce rendre dans le dossier FaceBook.app qui se trouve dansvar/mobile/Applications/Facebook/Facebook.app (pour voir le dossier Facebook, l’option Noms Applications doit être sur On dans les réglages de iFile).
3- Ouvrir le fichier Info.plist avec Liste des Propriétés du lecteur.
4- Entrer dans l’onglet UIDeviceFamily
5-Dans le coin haut droit, il devrai y avoir marqué le chiffre 1, remplacer le par le chiffre 2 ( chriffre 1 pour l'iPad 1ere generation et mettre le chriffre 2 pour les iPad 2eme generation ) PAS BESOIN DE LE MODIFIE POUR LES IPAD DE 1ERE GENERATION , PARCE QUE C'EST DEJA LE CHRIFFRE 1 , SEULEMENT POUR LES 2EME GENERATION , IL ET OBLIGE DE LE MODIFIE
6- Clique sur Done en haut à droite
7- Eteignez votre iPad puis rallumer le.
8- Aller dans Cydia
Rendez vous dans recherche, et rechercher « FaceForward » un tweak de Chpwn.
9- Redémarrez votre Appareil !
Ce rendre dans le dossier FaceBook.app qui se trouve dansvar/mobile/Applications/Facebook/Facebook.app (pour voir le dossier Facebook, l’option Noms Applications doit être sur On dans les réglages de iFile).
3- Ouvrir le fichier Info.plist avec Liste des Propriétés du lecteur.
4- Entrer dans l’onglet UIDeviceFamily
5-Dans le coin haut droit, il devrai y avoir marqué le chiffre 1, remplacer le par le chiffre 2 ( chriffre 1 pour l'iPad 1ere generation et mettre le chriffre 2 pour les iPad 2eme generation ) PAS BESOIN DE LE MODIFIE POUR LES IPAD DE 1ERE GENERATION , PARCE QUE C'EST DEJA LE CHRIFFRE 1 , SEULEMENT POUR LES 2EME GENERATION , IL ET OBLIGE DE LE MODIFIE
6- Clique sur Done en haut à droite
7- Eteignez votre iPad puis rallumer le.
8- Aller dans Cydia
Rendez vous dans recherche, et rechercher « FaceForward » un tweak de Chpwn.
9- Redémarrez votre Appareil !
Et voila en neuf étapes disposez facilement de Facebook sur Votre iPad 1G ou 2 !
pour pouviez des a present profitez facebook sur votre Ipad et sur votre Ipad 2.
Facebook - gratuit sur app store
FaceForward : Gratuit sur la source de bigboss
Ifile : qui coute 4dollars sur la source de bigboss
désoler j'ai pas de photo
mais c'est un pote a moi qui ma dit comment faire , j'aurais peut etre une pgoto demain de son iPad
Dernière édition par Litum le 31 Juil 2011, 15:35, édité 1 fois.
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600 Gamer Argent
- Prénom: MARIO