boux38 Wrote:Oulala...
Je me dois d'intervenir dans cette discussion :
il y a plusieurs semaines, voir quelques mois, j'avais acheté un écran à iliesdu91.
Celui-ci, l'ayant très mal protégé, il est arrivé HS chez moi.
Je lui ai don demandé un remboursement. Il n'avait pas de sous (utilisé les 35€ de l'écran pour passer une commande si je me souviens bien).
Donc comme je suis assez cool je trouve, je l'ai laissé me remboursé avec d'autres pièces...
Iliesdu91 a donc envoyé un colis qui contenait pas mal de chose dont on s'était mis d'accord. Je ne l'ai donc jamais reçu... Il avait envoyé en collissimo, mais il n'avait pas garder le coupon. Avait-il au moins envoyé le colis ? A l'époque je lui faisais confiance, mais en voyant ça j'ai des doutes :
Tu n'a même pas gardé le bordereau, tu n'a même pas conservé le coupon avec le numéro de suivi de la réclamation
Il m'a donc renvoyé quelques autres pièces, en dédommagement, mais dans l'histoire je n'ai jamais reçu d'écran de sa part. Juste quelques pièces qui ne faisait pas du tout 35€.
Personnellement, je n'attends plus rien de la part de iliesdu91. C'est bien trop vieux. En écrivant ce message, je ne cherche pas non plus à l'enfoncer ni à l'accabler. Mais franchement j'ai des doutes. Donc si je peux faire avancer les choses...
Voilà. boux38.
bon ecoutez, je vois qu'ici cest le bureau des plaintes..
Deja boux, si l'ecran est arrivé peté ce n'est pas de ma faute, et donc, si j'avais été on va dire "méchant", jtaurai dit que ce netait pas mon probleme et que cetait entre toi et la poste, mais non, jtenvoie comme on va dire "consolation" un lot d'objet que tu ne recois jamais, deja, j'ai envoyé en mini max, donc deja ya pas d'assurance, et cest pas un recu que ta, cest un ptit papier qui prouve que ta acheté u mini max cest tout....cest pour ca que jlai balancer..ensuite, jte renvoie un nouveau colis avec encore du coutenue...tu te plains de ne pas avoir eu un totale de 35€ mais moi dans l'histoire, je n'avais pas de compte a te rendre, et jtai quand meme envoyé 2x des objet, et donc perdu de l'argent aussi...
Et pour pocahantas, oui jme souviens que tu me lavais anoncer le jour ou tu lavais recu le colis, et de mon coté jetais allé a la poste remplir pareil un formulaire...jai fait ce quil fallait de mon coté, apres pour ce qui est de la gendarmerie, moi de mon point de vue, je pense que cest le destinataire qui devrai porter plainte pas moi, puisque cest lui qui sest fait volé...
Par exemple là tiago, il est allé porter plainte à la gendarmerie, ba c'est ce quil fallait faire...moi de mon coté la jremplie un max de paperasse, jfais une lettre recommandé ecrite à la main, joint des photos et tout...bref jperd quand meme un peu de temps aussi, mais a chaque fois, lorsque vous vous etes fait volé votre colis, j'ai fait fait u minimum pour vous aidez!
Je n'apprecie pas trop que vous venez sur ce topic pour vous plaindre et faire part de vos doutes comme quoi c'est moi le voleur(pas la peine de le nier), du fait que je n'ai pas envie d'avoir une reputation de voleur...si vous vous qu'on regle ces vieilles affaires, cest par mp, et si vous voulez aidez tiago, ya pas de probleme mais sinan abstenez vous...
De plus, je l'ai deja dit moi meme que cela metait arrivé 3 fois, pas la peine de le raconter une nouvelle fois...c'est fou, je ne suis meme pas responsable, et jprend tout dans la g****!
Maintenant on a presque fini de clore l'affaire avec tiago alors j'aimerai qu'on reste dans le contexte, c a d apportez votre aide pour nous aidez a faire marcher l'assurance