Forums GAMERGEN
ThemePSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
6 messages
• Page 1 sur 1
Re: ThemePSP
cela dépend du thème, si c'est un officiel (format ptf) rien n'a faire de spécial, si c'est un non officiel (format ctf) il faut un plugin du nom de CXMB, utilisable seulement sur psp flashée.
-
Sora Gamer Argent
J'ai rien afaire c'est adire je le met dans le dossier theme et c'est tout rien atelecharger ??
parceque ma psp est pas craké alors ...
parceque ma psp est pas craké alors ...
-
Axy61 Gamer Débutant
- Prénom: YOP
- Pays: France
pour un theme ptf ( pour officiel ) pas de souci
pour les cft ou ceux touchant au flash 0 dans ce cas impossible , cela n'est possible qu'avec une psp flashé
comme l'a dit sora
pour les cft ou ceux touchant au flash 0 dans ce cas impossible , cela n'est possible qu'avec une psp flashé
comme l'a dit sora
-
animetheque Ancien
Et je les trouve sur quel site les themes officiel??
C'est payant ??
C'est payant ??
-
Axy61 Gamer Débutant
- Prénom: YOP
Il y en a des gratuits et payants. Tu peux en trouver ici sur pspgen, sur le PSStore (quand il sera de retour), sur des sites de regroupements de thèmes...
-
Sora Gamer Argent
6 messages
• Page 1 sur 1