Ba moi j'ai pas vraiment perdu confiance en SONY. Ils ont des bonnes machines, certes ils ont un peu m*** avec leur sécurité, mais quand on est un peu malin on évite de mettre ses données bancaires sur internet. Tout système sécurisé, les hackers le passent, et prennent les données sans que personne le sache. Ils y a des vols de données bancaires tout les jours et les gens ne sont pas au courant.
LE mieux est l'alternative de la CB, les PSN card, comme sa no problemo, l'accès à tous est permis sur le PSN. Et on a pas à se soucier de nos données les plus précieuses. Après nom prénom et adresse mail, tout est déja sur internet : Facebook, twitter. Même dans l'annuaire on peut avoir tout ça !
Une erreur arrive à tout le monde, mais ce que je ne pardonne pas, c'est que malgré les préventions faites par les hackers au niveau des failles, ils n'ont rien fait. ça c'est limite !
m'
Le reste.... en tout cas personnellement JE m'en fiche. Ils ont un peu sortie la meilleure console de salon, portable, téléphone, etc...