[MOD] PSP ...bas pas extraordinaire x)...
BIen le bonjour a vous toutes et a tous =)
Je vais donc vous présenter ma PSP ... Certe moins original que mon tous premier mod de PSP Yin Yang mais bon, faut bien repartir sur de bonne base !
Avant toute chose, je n’ait jamais démonter de PSP 2000 .. enfin réaliser de mods dessus .. PSP 1000 je peut réaliser tous se que vous voulez même des faceplate usiner mais les 2000 je n’ait jamais toucher ... et ayant eu un temps de "pauses" dans l'univers des PSPs l me fallait une piqûre de rappel !
Alors le mod est tous co... bête. Prenez une PSP noir classique, une silver faite les tourner ensemble et sa donne un rendue asser sympathique et simple de réalisation ^^
Bon le mod se compose :- d'une faceplate noir laquer
- des bouton et du joysticks gris de la silver
- des bords gris foncer de la silver
- et de la pose d'un plexi avec le logo "PSP" graver
dessus avec un anneau UMD reponcer de facon a
avoir un aspectplus matt et éclatant
Bon asser bavarder, place au photo:

Bon petite vue sur mon "bureau" avec quelque petit échantillon de ma "collection" xD ... Plus on est de fous , plus on rie 8D

On notera la coque silver avec un plexi vert venant d'une boite de jeux Xbox 360 ! xP
Bon bref ! Bonne journée et bon jeux a toutes et a tous !
=D
Je vais donc vous présenter ma PSP ... Certe moins original que mon tous premier mod de PSP Yin Yang mais bon, faut bien repartir sur de bonne base !
Avant toute chose, je n’ait jamais démonter de PSP 2000 .. enfin réaliser de mods dessus .. PSP 1000 je peut réaliser tous se que vous voulez même des faceplate usiner mais les 2000 je n’ait jamais toucher ... et ayant eu un temps de "pauses" dans l'univers des PSPs l me fallait une piqûre de rappel !
Alors le mod est tous co... bête. Prenez une PSP noir classique, une silver faite les tourner ensemble et sa donne un rendue asser sympathique et simple de réalisation ^^
Bon le mod se compose :- d'une faceplate noir laquer
- des bouton et du joysticks gris de la silver
- des bords gris foncer de la silver
- et de la pose d'un plexi avec le logo "PSP" graver
dessus avec un anneau UMD reponcer de facon a
avoir un aspectplus matt et éclatant
Bon asser bavarder, place au photo:

Bon petite vue sur mon "bureau" avec quelque petit échantillon de ma "collection" xD ... Plus on est de fous , plus on rie 8D

On notera la coque silver avec un plexi vert venant d'une boite de jeux Xbox 360 ! xP
Bon bref ! Bonne journée et bon jeux a toutes et a tous !
=D
-
X-MAQ77-X Gamer Averti
- Prénom: jeremy
- Pays: France