Problème Iphone 3gs
Bonjour , J'ai vu que ce forum est actif et que pas mal de gens essaye de résoudre des problemes. Alors voila je vous explique le mien. Hier j'ai voulu mettre a jour mon Iphone 3gs en 4.3.3 sans succés ce dernier était jailbreaké en 4.2.1 et désimlocké avec le baseband 6.15.00. Mais il etait jailbreaké thetered et donc quand on a plus de batterie ect c'est pas évident bref donc voila pourquoi j'ai voulu le passé en 4.3.3 pour le jailbreak unthered (bien sur je n'est pas pensée le jailbreak unthered 4.2.1 --') et donc cela m'amene a que maintenant mon iphone est bloqué sur le cable et itunes j'ai essayer beaucoup de méthode sans succés dont de le restaurer en 4.3.5 (erreur 1015) de le restaurer en 4.3.3 (erreur 3194) de le désactivé via redsnow 0.9.8b4 ( please wait a l'infini ) d'utiliser fixrecovery mais cela bloque (AppleNANDLegacy::HandleIOKitBusyWatchdogTimeout(): Error, no successful firmware download after 60000ms!! Giving up... ) enfin bref je sais plus du tout quoi faire alors j'espere que vous pourrez m'aidez merci d'avance
-
AgueroB
Gamer Débutant
- Prénom: Jacques
- Pays: France