Forums GAMERGEN
J'en ai marre :(
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
J'en ai marre :(
Bonjour,
Pour ce dernier poste dans cette section je voulais demander si il y a un moyen de passer en 5.xx ou version flashable car j'ai une psp 3004 6.38 y a t'il une solution ? je sais qu'on ma dit que c'est inflashable mais je peut pas faire quelque chose pour que ma console lise l'iso
Merci.
Pour ce dernier poste dans cette section je voulais demander si il y a un moyen de passer en 5.xx ou version flashable car j'ai une psp 3004 6.38 y a t'il une solution ? je sais qu'on ma dit que c'est inflashable mais je peut pas faire quelque chose pour que ma console lise l'iso

Merci.
-
iRayzen Gamer Débutant
- Prénom: rayan
- Pays: France
Re: J'en ai marre :(
Salut,
Pour le moment ta PSP ne peut ni etre flasher ni lire des iso , des jeux PS1 , tous ce que tu peux faire c'est lancer des homebrews , emulateur , utilitaires signés :
les-programmes-signes-pour-firmware-officiel-f171.html
Je pense que c'est au moins la 3éme fois que tu poses une telle question , et la réponse est non.
Pour le moment ta PSP ne peut ni etre flasher ni lire des iso , des jeux PS1 , tous ce que tu peux faire c'est lancer des homebrews , emulateur , utilitaires signés :
les-programmes-signes-pour-firmware-officiel-f171.html
Je pense que c'est au moins la 3éme fois que tu poses une telle question , et la réponse est non.
-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Re: J'en ai marre :(
Tu peux lire les isos signés sans flasher ta console
Mais tu ne pourras lire que les isos dont la taille est inférieure a 738 mo
C est déjà mieux que rien en attendant qu un hen sorte
Mais tu ne pourras lire que les isos dont la taille est inférieure a 738 mo
C est déjà mieux que rien en attendant qu un hen sorte
-
Jbou14 Gamer du Dimanche
- Pays: France