Forums GAMERGEN
Probleme need help :)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Probleme need help :)
Apres avoir cherché en vain je pose ma question .
Je voulais simplement savoir lors de la conversion d un jeu PS1 multi cd , jai crée par exemple dans mon cas pour FF VII , 3 EBOOT , donc 1 pour chaque CD mais jen viens a mon probleme , je les ai mis sur ma MS dans /GAME mais malheureusement je me retrouve alors avec un fichier EBOOT.pbp ,
EBOOT(2).pbp et EBOOT (3).pbp , et impossible de les renommer avec le meme nom bien evidemment
need help et donc par ce fait je ne peux pas switch de CD , quelqu un aurait il une solution ? svp
Merci .
Je voulais simplement savoir lors de la conversion d un jeu PS1 multi cd , jai crée par exemple dans mon cas pour FF VII , 3 EBOOT , donc 1 pour chaque CD mais jen viens a mon probleme , je les ai mis sur ma MS dans /GAME mais malheureusement je me retrouve alors avec un fichier EBOOT.pbp ,
EBOOT(2).pbp et EBOOT (3).pbp , et impossible de les renommer avec le meme nom bien evidemment

Merci .
-
Asowns Gamer du Dimanche
- Prénom: Sylvain
- Pays: France
Re: Probleme need help :)
normal^^ il te fallé crée soi un multi disc ou soi faire 3dossier avec 3eboot diférent; je te MP pour t'aider
-
florian81100_1 Gamer Pro
- Prénom: florian
Re: Probleme need help :)
pas besoin de multidisque il suffit de créé 3 dossier et de mettre les eboot dedans, il doivent tous avoir le meme id game c tout
psp/game/ff7cd1/eboot.pbp
psp/game/ff7cd2/eboot.pbp
psp/game/ff7cd3/eboot.pbp
@florian81100 l'aide se fait sur le forum pas par mp ou cela fait pensé a des choses qu'on ne peut pas dire sur le forum ( warez )
psp/game/ff7cd1/eboot.pbp
psp/game/ff7cd2/eboot.pbp
psp/game/ff7cd3/eboot.pbp
@florian81100 l'aide se fait sur le forum pas par mp ou cela fait pensé a des choses qu'on ne peut pas dire sur le forum ( warez )
-
animetheque Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1