Forums GAMERGEN

Enceinte et Led Psp 2000

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Enceinte et Led Psp 2000

Message non lupar widow-skate » 11 Mai 2011, 15:15

Bonjour donc j'ai un petit probleme qui me tracasse , je voudrais mettre 8 Leds dans ma psp : 2 dans les gachettes ,2 dans les touches , 4 dans le capot , donc est ce que vous pourriez me faire un shema :/ pour me dire comment les brancher , car je vois pas comment on peut mettre une led en dérivation dans une gachette oO , ensuite je voudrais aussi mettre des enceinte dans le capot , il y aurais 1 grosse enceinte de 1 W de 8 ohms , et 4 petites enceinte PSP , que l'on trouve dans les psp normal . Je voudrais juste savoir si je doit branche les enceinte en dérivation ou en série , et combien il faut des resistance pour les leds et combien pour les enceintes .
widow-skate Gamer Débutant
Prénom: tanguy
Pays: France

Re: Enceinte et Led Psp 2000

Message non lupar ouss76 » 11 Mai 2011, 18:26

Salut :wink:

pour un 1er mod, commence doucement:
1 led dans chaque gâchette et si ça se passe bien et que tu n'as pas trop galéré, tu pourra ré-ouvrir le bestiaux pour en faire plus.

tu ne peux pas dès le départ faire un gros mod à moins d'être doué.
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Pinkbarbelle76 » 11 Mai 2011, 18:37

Salut,
+1 Ouss commence par un mod plus simple 2Led et 1hp me semble pas mal pour commencé..

Sinon pour brancher des led en dérivation c'est très simple sur chacune des leds tu soude un fil + et un -, ensuite sur soude tout les + ensemble sur un bout de véro et sur l'autre tu fait repartir un seul fil + que tu souderas sur ta cm, tu fais pareil pour les - et voila !!
Pour les résistances une R par groupe de 4 led max et de même couleur, et après la R dépend de la couleur de tes leds..

Pour 2 rouge/jaune/orange: 68 Ohm
Pour 2 rose/bleu /UV/vert/blanc: 39 Ohm
Pour 4 rouge/jaune/orange: 39 Ohm
Pour 4 rose/bleu/UV/vert/blanc: 22 Ohm..

Ensuite pour un HP de 1w et 8ohm pas besoin de R après avec les 4 supplémentaires que tu veux mettre je sais pas attend la réponse d'autres membres.. Après pour le branchement je te conseillerai le gros hp solo sur un hp ( D ou G ) et les 4 petits en dérivation sur l'autre hp..

:arrow: Voili voilou en espérant que sa te soit utile.. :)
Pinkbarbelle76 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar widow-skate » 29 Mai 2011, 00:43

Oui merci mais moi je comprend pas trop :s J'ai démandé à ouss mais la il est abs depuis au moins 3 jours. Si quelqu'un pouvait me faire un shéma tres simple :D

1 enceinte et 4 leds , 2 dans les gachette et 2 dans les touche tout sa raccordé a un lm386 pour la réactivité :)
widow-skate Gamer Débutant
Prénom: tanguy

Message non lupar ouss76 » 29 Mai 2011, 08:11

oui j'ai été absent et débordé ces derniers jours mais t'inquiète je te fais ça sur papier demain (lundi) et je te l'envoi par la poste.
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage