Forums GAMERGEN
Mode veille prolongée?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Mode veille prolongée?
Salut,
Je lis que le firmware 5.03GeN-C for HEN désactive l'arrêt et en,voi la PSP en mise en veille prolongée à la place, qui ne consomme que 1% de batterie toutes les 24H...
Je trouve ça intéressant mais ne vais pas forcément pouvoir faire tourner ma future PSP sous ce firmware si elle n'est pas dans un "bon" firmware (inférieur ou alors downgradable)... Donc je me demandais si y'avais moyen d'accéder à ce mode autrement?
Merci.
Je lis que le firmware 5.03GeN-C for HEN désactive l'arrêt et en,voi la PSP en mise en veille prolongée à la place, qui ne consomme que 1% de batterie toutes les 24H...
Je trouve ça intéressant mais ne vais pas forcément pouvoir faire tourner ma future PSP sous ce firmware si elle n'est pas dans un "bon" firmware (inférieur ou alors downgradable)... Donc je me demandais si y'avais moyen d'accéder à ce mode autrement?
Merci.
-
ddong Gamer du Dimanche
- Prénom: toto
- Pays: France
Re: Mode veille prolongée?
Oui, il suffit de lever le bouton power très brievement et non longtemps comme pour l'éteindre
Pour infos, depuis la sortie de la PSP où j'ai eu ma FAT, je n'ai JAMAIS ÉTEINT aucune de mes PSP, et la batterie tiens très bien je te l'assure 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Hmm.. Ce n'est pas la veille "tout court" ça? Veille prolongée c'est comme arrêt total sauf que les infos stockées dans la RAM ne sont pas effacées...
-
ddong Gamer du Dimanche
Je confirme que ce n'est pas ça le mode veille prolongée, j'ai perdu 10% de batterie en bien - de 24h...
-
ddong Gamer du Dimanche
Ta batterie commence peut-être à fatiguer.
-
Calcidose Gamer Or
Donc sur ta PSP, en veille (sauf si tu es dans le firmware en question), tu ne perds bien qu'1% par 24h? Le fait de la mettre en veille sur la XMB ou dans un jeu devrait logiquement rien changer, non?
-
ddong Gamer du Dimanche
.........................
-
ddong Gamer du Dimanche
Bonjour
ça ne change pas grand chose quelle soit mise en veille dans le Xmb, ou dans un jeu.
ça ne change pas grand chose quelle soit mise en veille dans le Xmb, ou dans un jeu.
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
Lorsque la console se mets en veille, elle copie le contenu de sa ram dans sa mémoire et la récupère en sortie de veille, il n'y a aucune différence entre la veille en jeu ou dans le menu.
-
Sora Gamer Argent
10 messages
• Page 1 sur 1