Forums GAMERGEN

WQSG UMD R31 :(

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

WQSG UMD R31 :(

Messagepar Asowns » 11 Mai 2011, 19:54

Je veux patcher le jeu metlal gear solid peace walker pour pouvoir jouer sur ma psp en 5.50 gen D3, pour cela j'ai suivit le tuto sur Prometheus Module mais ca bloque la :
Faites glisser ll'eboot.bin et le fichier prometheus.prx présents dans le dossier MGSPW, ainsi que votre eboot.old.

Je n'arrive pas a faire glisser =S .. Comment puis'je faire ?
Et autre un peu avant il demande de charger un ISO mais ( il en va sans doute que c est celui de MGSPW ) mais est ce celui apres avoir dumper l ' UMD et sans le retoucher ?

Merci A + :)
Avatar de l’utilisateur Asowns Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sylvain
Pays: France

Re: WQSG UMD R31 :(

Messagepar Sora » 11 Mai 2011, 20:09

Bien plus simple : utilises l'homebrew ISO Tool pour patcher les jeux. Il contient tout les patchs sortis (y compris certains spécifiques pour tel ou tel jeu), il suffit de lui indiquer quel patch utiliser ;).
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Asowns » 12 Mai 2011, 05:22

Re , c bon jai trouvé le fichier iso etait en lecture seule , mais bon je n arrive toujours pas a patcher le jeu , donc je suis repassé en OFW 6.20 et le jeu se lance et marche je repasserai en CFW apres en esperant qu il n y est pas de probleme :)

Merci pour ta reponse je vais allez voir ca :)
A ++
Avatar de l’utilisateur Asowns Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sylvain

Messagepar Calcidose » 12 Mai 2011, 10:37

Tu peux essayer d'installer le 5.50 prometheus 4, ce jeu devrait fonctionner.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Entraide et dépannage