Jay54Ils faut pas oublier que ces crackeur, sont surement liée à anonymous, et si anonymous n'avait pas commencer ont en serré pas là même si certain autre débile mentaux aurait aussi surement tentée le coups.
Mort au viols des sécurité et au vols de la propriété intellectuel abat le hack , le crack et autre.
Des gens perde leur emploie et des société perde des millions, que dit-je des milliards à cause de sa, prenais vos responsabilités et arrêté les conneries, on ne meurs pas par manque de jeux vidéo, par-contre ont peux mourir à cause d'une addiction au jeux. Le jeux vidéo n'est pas vitale et je ne suis pas crésus ça ne m'empêche pas de travaillés et d'évalué mais dépense en fonction de mes besoin vitale et de mes envie.
Vous tuer le jeux vidéo par vos acte irréfléchie

Vous engraisser les actionnaire et détruisait l'avenir de studio de talent.
Je souhaite que chaque jeux volé par des utilisateur de CF pèsent dans la conscience de ceux qui les ont permis de voler. (ces sur ce fait que je comprend très bien la team Gen et TN qui n’ont pas envie d'avoir sur les épaules la perte d’emplois de millier de gens et vos vol par inconscience parce que vous ne voulez pas comprendre que chaque chose à un coup )

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige