Forums GAMERGEN
Coldboot extremement long
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Coldboot extremement long
Depuis que j'ai retiré le lecteur UMD de ma PSP fat, le coldboot dure (de facon alétoire) soit 2s, soit 2 minutes.
J'ai installer le plugin permettant d'éviter de faire tourner l'UMD pendant le coldboot.
Mais rien à faire ca continue, quelqu'un à t-il une idée, une intuition, un plugin, un plat de nouille n'importe quoi qui puisse m'aider svp.
J'ai installer le plugin permettant d'éviter de faire tourner l'UMD pendant le coldboot.
Mais rien à faire ca continue, quelqu'un à t-il une idée, une intuition, un plugin, un plat de nouille n'importe quoi qui puisse m'aider svp.
-
aramir Gamer Pro
- Pays: France
Re: Coldboot extremement long
J'ai eu le meme soucis un moment, se que j'ai fais j'ai désactiver le demarage automatique de l'umd dans les paramettres
Codeur;Graphique;DJ
PSP 2000 => 6.20 TN-B
PSP 2000 => 5.50 Prometheus
PSP 2000 => 5.00 M33-7
PSP 3000 => 5.03 GEN-C
PSP 2000 => 6.20 TN-B
PSP 2000 => 5.50 Prometheus
PSP 2000 => 5.00 M33-7
PSP 3000 => 5.03 GEN-C
-
hackdark Gamer Averti
J'avais carrément oublié que cette option existait XD, mais oui je l'ai bien désactivé, depuis loooongtemps.
UP !
UP !
-
aramir Gamer Pro
Up! svp je prends n'importe quelle idée.
-
aramir Gamer Pro
Last Up ....
-
aramir Gamer Pro
sinon elle part embrasser le mur ?
tu as tenté de la reflasher ?
ou de la formaté
psp éteinte, appuie sur start+select+carré+triangle simultanément, (et allume, mais je sais plus si il faut ou pas)
sa va formater la psp (ms non comprise) ptet que ca remarchera ...
tu as tenté de la reflasher ?
ou de la formaté
psp éteinte, appuie sur start+select+carré+triangle simultanément, (et allume, mais je sais plus si il faut ou pas)
sa va formater la psp (ms non comprise) ptet que ca remarchera ...
-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
6 messages
• Page 1 sur 1