Forums GAMERGEN
GPSP pour CFW 6.38-ME 3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
GPSP pour CFW 6.38-ME 3
Salut a tous et a toutes ^^ , voila j'aimerai jouer avec les pokémons
donc j'ai tout de suite télécharger GPSP hop mis sur la PSP qui est en version 6.38-ME-3 puis la je met les gameboy advance , mais le truc c'est que ma psp veux pas lancer l'emulateur ! Donc j'ai tout testé dans les UMD ISO MODE , formaté le flash 1 et tout les reglage rien y fais donc voila j'aimerai que vous m'aidier et aussi j'ai pris GPSP MOD qui viens de sortir dans les news des membres ^^ , j'aimerai avoir cet émulateur dans ma poche 
EDIT : Sa marche toujours pas aucun jeux est affiché sur la liste j'ai bien mis dans le dossier ROM j'ai testé tout les formats .gba , .zip , .rar ; j'ai bien le bon bios de gba mais quel est le probleme aidez moi s'il vous plait ^^

EDIT : Sa marche toujours pas aucun jeux est affiché sur la liste j'ai bien mis dans le dossier ROM j'ai testé tout les formats .gba , .zip , .rar ; j'ai bien le bon bios de gba mais quel est le probleme aidez moi s'il vous plait ^^
Dernière édition par wknda le 15 Mai 2011, 15:02, édité 2 fois.
-
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: GPSP pour CFW 6.38-ME 3
L'emulateur n'est peux etre pas fait pour ce custom firmwares ?
-
yann76922 Gamer Averti
Euh y'en a dans le forum joue a cet émulateur et sur ce CFW ^^ donc
-
Salut,
Es-tu bien sur d'avoir pris la version de l'emulateur compatible avec les HEN/CFW 6.xx dispo ici :
gpsp-v3-5-mod-compatible-cfw-hen-6-xx-t226502.html
Normalement il ne devrait pas y avoir de probléme pour le lancer...
Es-tu bien sur d'avoir pris la version de l'emulateur compatible avec les HEN/CFW 6.xx dispo ici :
gpsp-v3-5-mod-compatible-cfw-hen-6-xx-t226502.html
Normalement il ne devrait pas y avoir de probléme pour le lancer...
-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Sa marche toujours pas aucun jeux est affiché sur la liste j'ai bien mis dans le dossier ROM j'ai testé tout les formats .gba , .zip , .rar ; j'ai bien le bon bios de gba mais quel est le probleme aidez moi s'il vous plait ^^ , il me faut cet émulateur sur 6.38 ME -3
Edit : Sujet non résolu merci de m'aider
Edit : Sujet non résolu merci de m'aider
-
Salut,
Je te propose d'essayer cette version UO gpSP kai 3.3 test 1 FR.

PSP GO !6.20 TN-C
-
ninomiya_kun Gamer Maitre
Ok merci je vais testé sa , euh quelque précision a me passé lol ^^" , le bios est toujours a renommé gba_bios.bin et a mettre dans le dossier principal cet a dire ou y'a tout les dossier de uo comme game-config etc , et les roms quelles format pour que UO Gpsp arrive a les lires , gba , zip ou rar ou encore 7z ?
-
Les roms doivent obligatoirement etre au format GBA , si tu met des formats autres que le GBA comme le ZIP ou le 7ZIP , alors il est tous a fait normale que l'emulateur ne les reconnaise pas.
-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
ninomiya_kun Wrote:Salut,
MERCI a toi sa marche et il est en francais

-
10 messages
• Page 1 sur 1