[PSP GENESIS] CustomHome se met a jour !
ABCanG , développeur Japonais , a mis a jour , dans le cadre de la PSP Genesis Competition , son plugin CustomHOME qui passe en version 0.4 Ce plugin sert a changer l'apparence du menu HOME de votre PSP , il en change non seulement l'apparence , mais il ajoute également des fonctionnalités supplémentaires , comme par exemple la possibilité de mettre la PSP en mode veille , de l’éteindre , de redémarrez un jeu (ISO , HOMEBREWS) ,etc...
Cette nouvelle version du plugin apporte pas mal de nouveautés , mais la plus intéressante est la compatibilité avec les PSPGO , ce qui fera la joie des possesseurs de ce modéle , qui souhaite modifier pas au niveau graphique , mais au niveau fonctionnelles leur menu HOME.Le plugin devrait a présent etre fonctionnel sur tous les HEN/CFW , et avec tous les modéles de PSP.

Quoi de neuf docteur ?
Montre moi comme c'est beau :

Installation :
Où pose-je mes doigts pour que cela fonctionne ?
Si vous souhaitez configurer le plugin comme vous le souhaitez , ouvrez le fichier Cushome.ini Vous pouvez egalement activer/desactiver des fonctionnalités du menu CustomHome , en allant a la ligne SETTINGS qui se trouve dans le menu CustomHome.
Source: http://www.qj.net/psp/homebrew-applicat ... ta-04.html
Cette nouvelle version du plugin apporte pas mal de nouveautés , mais la plus intéressante est la compatibilité avec les PSPGO , ce qui fera la joie des possesseurs de ce modéle , qui souhaite modifier pas au niveau graphique , mais au niveau fonctionnelles leur menu HOME.Le plugin devrait a présent etre fonctionnel sur tous les HEN/CFW , et avec tous les modéles de PSP.

Quoi de neuf docteur ?
- L'affichage du GAMEID a été ajouté.
- Support des PSPGo.
- Ajout d'un mode silencieux (cette option vous permet de desactiver le son sur votre PSP).
- Corrections de plusieurs bugs mineurs.
Montre moi comme c'est beau :

Installation :
- Téléchargez CustomHome
Pour toutes les PSP en HEN/CFW
- Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
- Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
- Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR est conseillé)
- Choisissez comme destination , le dossier SEPLUGINS de votre PSP,
- Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers
- Rendez vous dans le dossier seplugins de votre PSP ,
- Ouvrez (ou crée) le fichier GAME.txt , et ajoutez y la ligne suivante :
- Pour les PSP 1000 , 2000 , 3000 :
ms0:/seplugins/cushome.prx 1 - Pour les PSP Go :
ef0:/seplugins/cushome.prx 1 - Quittez le "Mode USB" de votre PSP,
- Redémmarez votre PSP.
Où pose-je mes doigts pour que cela fonctionne ?
= Entrer / sortir du menu CustomHome
= Naviguer dans le menu.
= Selectionnez une option.
Si vous souhaitez configurer le plugin comme vous le souhaitez , ouvrez le fichier Cushome.ini Vous pouvez egalement activer/desactiver des fonctionnalités du menu CustomHome , en allant a la ligne SETTINGS qui se trouve dans le menu CustomHome.
Source: http://www.qj.net/psp/homebrew-applicat ... ta-04.html
Dernière édition par elzix_1 le 16 Mai 2011, 19:46, édité 1 fois.
-
MeN_iN_WhiTe
Gamer Bronze
- Pays: Belgique