[RESOLUE] sbrotator fond d'écran
Bonsoir à tous,
Alors voila, si je viens vous voir aujourd'hui c'est tout simplement parce que j'ai un problème avec SBrotator.
Alors voila sur mon iPhone, aucun problème, je l'ai installé et tout, lorsque je me met en mode paysage, tout tourne.
Par contre sur mon seconde iPhone, ce n'est pas vraiment la même chose, lorsque que je mets en mode paysage, tout tourne sauf le fond d'écran qui devient noir! Je met remet en portrait, le fond d'écran réapparait et en mode portrait mais le bouton HOME vers le haut, le fond d'écran est là aussi.
J'ai essayé avec plusieurs fonds différent c'est toujours le même problème.
Sur LSrotator, le fond d'écran de mon Lock Screen tourne bien aussi .
Je comprend pas, j'ai les même version de sbrotator sur les deux iphone. J'ai désinstallé et réinstallé 5 fois!!!
L'iphone ou ça fonctionne je suis en 4.3.2 et le seconde en 4.1
J'ai recherché sur le net, je n'ai trouvé aucune réponse
Merci
Alors voila, si je viens vous voir aujourd'hui c'est tout simplement parce que j'ai un problème avec SBrotator.
Alors voila sur mon iPhone, aucun problème, je l'ai installé et tout, lorsque je me met en mode paysage, tout tourne.
Par contre sur mon seconde iPhone, ce n'est pas vraiment la même chose, lorsque que je mets en mode paysage, tout tourne sauf le fond d'écran qui devient noir! Je met remet en portrait, le fond d'écran réapparait et en mode portrait mais le bouton HOME vers le haut, le fond d'écran est là aussi.
J'ai essayé avec plusieurs fonds différent c'est toujours le même problème.
Sur LSrotator, le fond d'écran de mon Lock Screen tourne bien aussi .
Je comprend pas, j'ai les même version de sbrotator sur les deux iphone. J'ai désinstallé et réinstallé 5 fois!!!
L'iphone ou ça fonctionne je suis en 4.3.2 et le seconde en 4.1
J'ai recherché sur le net, je n'ai trouvé aucune réponse
Merci
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Sep 2011, 02:45, édité 1 fois.
Vends Coques, Housses, accessoires iPhone 2G/3G/3Gs/4G, iPad, iTouch 2G/3G et iPod => ICI
-
snake91
Gamer Averti
- Pays: France