Forums GAMERGEN
recherche sauvegarde
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
recherche sauvegarde
salut tou le monde, bon voila moi la plus grosse cruche du monde a fait une nouvelle gaffe. J'ai formater ma carte mémoire et ce qui fait que j'ai perdu toute mes sauvegardes. Donc je rechercherai des sauvegardes de gran turismo psp sachant que ma psp est une 2000 firmware 6.20. Merci d'avance
Le pire pour notre planète ce sont les rayon les gama(rayon x), projeter par des étoiles mortes, ces rayon peut éliminé notre amosphère
-
darvoiteau 7185 Gamer Averti
Re: recherche sauvegarde
Ce n'est pas spécialement la bonne section, mais pour faire simple. Il est impossible de se passer les sauvegardes du jeux "Gran Turismo" sur PSP (ainsi que les 2 Tekken au passage) .. 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
La grosse boulette 
Pour les sauvegarde regarde sur gamefaqs.com, une inscription est nécessaire pour télécharger les save.
Certaines save ne sont pas disponible comme celle de "Gran Turismo" dit plus haut, celle de "Tekken 6" est disponible mais en US.
Un conseil: garde toujours un backup de tes sauvegardes sur PC

Pour les sauvegarde regarde sur gamefaqs.com, une inscription est nécessaire pour télécharger les save.
Certaines save ne sont pas disponible comme celle de "Gran Turismo" dit plus haut, celle de "Tekken 6" est disponible mais en US.
Un conseil: garde toujours un backup de tes sauvegardes sur PC

PSP GO !6.20 TN-C
-
ninomiya_kun Gamer Maitre
Ou sinon sur ce forum : www.pspgen.com/forums/les-sauvegardes-d ... 90702.html
-
Sora Gamer Argent
ok merci je vais aller jeter un pti coup d'oeil.
Le pire pour notre planète ce sont les rayon les gama(rayon x), projeter par des étoiles mortes, ces rayon peut éliminé notre amosphère
-
darvoiteau 7185 Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1