Forums GAMERGEN

led et hp sur psp 2004

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

led et hp sur psp 2004

Messagepar scoobysam » 19 Mai 2011, 23:01

bonjour a touse voila sais la premiere foi que je mais un comme je debute dans le relooking de psp
moi je voudrai metre un hp une led dans chaque gachette est voire si je peut en metre aussi dans mon umd

j'ai deja fait un truc vite fait sur une de mais vieille coque mais sa me plais pas trop alor je voudrai demander conseil
j'ai des led qui vienne d'un ecran de psp 3000 car il etait casser donc j'airegarder si je pouvais les enlever , apre avoir reusi j'ai soudé un fille de chaque coter de la led est je les est relier ensemble pui je les et mie sur mon hp pour mon umd car il y a deux srti desu est sur le hp j'ai liée selui de la psp a gauche est une simple led qui vien d'un bouton power de vieux pc ^^ je sais sa para bizar mais bon je les mie sur celui de droite toute seul

alor je voudrai savoir si i ne manque rien est si sa commence bien ou pas au pire je peut metre des photo mais je sais pas comment faire

merci a celui qui pourrai m'aider

ps dsl pour les fautes
scoobysam Gamer Débutant
Pays: France

Re: led et hp sur psp 2004

Messagepar ouss76 » 20 Mai 2011, 08:29

Salut et bienvenu sur PSPGEN :wink:

j'ai franchement pas trop compris ce que tu as écrit (je viens de me lever donc c'est peut être pour ça)

Pour mettre une photo, il te faut d'abord la mettre chez un hébergeur (image shack ou celui que tu veux) et ensuite tu met le lien sur le forum

juste une question:
quel type d'inter tu as récupéré du vieux PC? un bouton poussoir ou un inter?
en clair, est ce que quand tu appuie sur le bouton la position (ouverte/ fermée) reste ou c'est momentané?
recherche ces termes sur google si tu ne les connais pas
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar boux38 » 21 Mai 2011, 09:59

Salut,

il faut penser à mettre une résistance, sinon tes LEDs vont griller !

A+
boux38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar ouss76 » 21 Mai 2011, 10:26

Salut :wink:
pas vraiment besoin de résistance si c'est direct sur les sortie HP

STP Sam, essaye de faire un effort sur l'orthographe ça pique les yeux là! (quelques erreurs ça va mais là...)
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage