Forums GAMERGEN

[PSP GO ] Jeux Officiel

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[PSP GO ] Jeux Officiel

Messagepar Ta7ar » 22 Mai 2011, 01:15

Bonjour

J'ai deux compte un ou je posséde 2 jeux et l'autre ou je posséde 2 jeux aussi est ce que je peux mettre les jeux de chaques compte sur ma PSP GO et avoir les 4 fonctionnel dessus ?
Ta7ar Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: [PSP GO ] Jeux Officiel

Messagepar Blabizar » 22 Mai 2011, 11:04

Je suppose que ce sont des jeux du PSN.

Pour jouer à ces jeux ils faut que ta PSP soit activée avec le compte qui les a achetés. Ta PSP ne pouvant être activée avec un seul compte à la fois tu ne pourras donc pas jouer aux 4 en même temps.
En revanche tu peux mettre tes 4 jeux sur ta MS (deux ne se lanceront pas) et changer d'activation dès que tu veux jouer à un jeu de l'autre compte.
Cette manipulation requiert par contre un accès wifi au PSN sur ta PSP ou un accès internet sur ton ordi.
Blabizar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar GenHunT_1 » 25 Mai 2011, 17:55

Non au contraire tu peux installer les jeux de tes 2 compte tester et aprouvée :D
PsP 1000 noir 5.50 Gen D3!
iD Psn ¦HnT-E

Image
Avatar de l’utilisateur GenHunT_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Blabizar » 25 Mai 2011, 21:00

Ah je savais pas que ça marchait sur PSP Go, chez moi en 2000 il faut l'activation. Du moins pour les démos^^

Bon jeu alors ! :wink:
Blabizar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Entraide et dépannage