Forums GAMERGEN

Disc Dur IDE 2.5 pouce sur usb psp possible ou pas...???

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Disc Dur IDE 2.5 pouce sur usb psp possible ou pas...???

Messagepar Zellx » 23 Mai 2011, 21:31

Bonjour PSPGEN et grand merci d'avoir crée un site aussi complet sur cette belle console ;)

Cependant j'ai un souci mon lecteur memory stick ne fonctionne plus a cause des pattes métalliques qui lisent ma memory stick il y en a une qui est morte dessoudée.
Je voulais savoir s'il était possible de connecter un disc dur ide de pc portable (2.5 pouce) avec un adaptateur ide que j'ai bien-sur et qui prend en charge l'alimentation sur le slot usb de la psp avec un adaptateur usb qui rentrerais dans celui de la psp bien-sur. Moi j'ai un disc dur 2.5 de 40Go de prêt. Cordiallement j'attends votre ou vos réponses merci.
Dernière édition par picapica2 le 24 Mai 2011, 13:45, édité 1 fois.
Zellx Gamer Débutant
Prénom: Angibaud
Pays: France

Re: Disc Dur IDE 2.5 pouce sur usb psp possible ou pas...???

Messagepar Murderer78 » 23 Mai 2011, 22:57

Ce serai pas possible je pense , en usb , c'est mort , et avec des soudures internes et tout , je crois pas ca faisable. désolé :s
Murderer78 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar ouss76 » 24 Mai 2011, 12:59

salut et bienvenu à toi sur pspgen

pour ton idée de DD, non ce n'est pas possible.

par contre, il est peut être possible de réparer ton lecteur MS!
ce n'est pas si compliqué que ça à faire.

y a t il des trucs arrachés sur la carte mère?
si la réponse est non et que le fautif est bien le lecteur, la réparation est faisable par moi (ou tout autre personne sachant correctement souder)

PS: au pire je peut même remplacer le lecteur
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Zellx » 24 Mai 2011, 13:58

Il n'y a rien d'arracher dans la carte mère elle est telle qu'elle mise à part le haut-parleur droit une pate en plastique qui le bloque à la coque de la psp est cassée. J'ai toujours la patte métallique de coté. Pas de problème pour envoyé ma psp elle est en custom.
Zellx Gamer Débutant

Messagepar Zellx » 07 Juin 2011, 18:38

Re-Bonjour "ouss76" excuse moi du retard je n'est pas encore envoyer et je compte le faire dans la semaine mais j'ai une dernière question à te demander car j'ai une attache noire sur la carte mère qui prend appuis sur la nappe de l'écran pour la bloquée et c'est cassé je suis obliger en fait de mettre un petit carton dessus pour que ça fasse appuis donc je voulais savoir combien tu prendrais pour réparer la pièce si c'est réparable...? Je n'arrive pas à t'envoyer de mail sur pspgen donc je poste sur ce post.
Zellx Gamer Débutant

Messagepar Zellx » 22 Juin 2011, 08:59

bah cé cool Ouss76 je t'es envoyé ma psp voilà plus d'une semaine mais je n'es aucunes news depuis... Malgré les mail que je t'es envoyés. Merci pas même un courier.
Zellx Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage