Forums GAMERGEN
Multi de Patapon3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Multi de Patapon3
Tout d'abord, je m'excuse si le sujet à déjà été traité ou bien si mon sujet n'es pas à sa place.
Bonjour à tous, j'aimerais jouer à Patapon 3 sur PSP en multi en mode infrastructure.
J'utilise PSNlover pour me connecter ( pas de problèmes particulier.), je lance la connexion et après l'affichage de la page PSN, j'ai une erreur 8055030C et j'aimerais bien que l'on m'aide pour m'aider a jouer en multi.
Pour info, j'ai une PSP 1004, sous 5.50 Prometheus.
Merci pour vos futures réponses.
Bonjour à tous, j'aimerais jouer à Patapon 3 sur PSP en multi en mode infrastructure.
J'utilise PSNlover pour me connecter ( pas de problèmes particulier.), je lance la connexion et après l'affichage de la page PSN, j'ai une erreur 8055030C et j'aimerais bien que l'on m'aide pour m'aider a jouer en multi.
Pour info, j'ai une PSP 1004, sous 5.50 Prometheus.
Merci pour vos futures réponses.
-
Zebear_1 Gamer Débutant
Re: Multi de Patapon3
j'ai patapon 3 mais comment acceder au mode multijoueur
faut il finir le jeux?
s'y tu me repond je pourrait voir ce que je peut faire pour toi
faut il finir le jeux?
s'y tu me repond je pourrait voir ce que je peut faire pour toi
-
amsterix11 Gamer Bronze
- Pays: France
Si tu ne sais pas comment on fait pour jouer en multi je ne sais pas si tu pourras m'aider :p
Non pour aller en mode multi, il faut ouvrir la héroporte et tu choisit ce que tu veux faire.
Non pour aller en mode multi, il faut ouvrir la héroporte et tu choisit ce que tu veux faire.
-
Zebear_1 Gamer Débutant
Est-ce que tes autres jeux fonctionnent en multi?
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
A part Dissidia en Adhoc, j'ai pas de jeux en multi via le PSN.
Mais je sais pas si vous avez saisi ma question. Je sais que certains utilisent des combinent pour jouer à Patapon 3 sans le code PSN fourni dans le boitier du jeu.
J'aurais voulu savoir comment faire ?
Mais je sais pas si vous avez saisi ma question. Je sais que certains utilisent des combinent pour jouer à Patapon 3 sans le code PSN fourni dans le boitier du jeu.
J'aurais voulu savoir comment faire ?
-
Zebear_1 Gamer Débutant
il faut telecharger un fichier sur le playstation store et comme il est pas dispo on peux pas jouer 

PsP 1000 noir 5.50 Gen D3!
iD Psn ¦HnT-E

iD Psn ¦HnT-E

-
GenHunT_1 Gamer Averti
Ok, mais il faut pas le vrai jeu ou le code dans le boitier du jeu pour ça ?
-
Zebear_1 Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1