Forums GAMERGEN
M33
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
M33
Bonjour à tous voila je voulait savoir si le m33 peut lire les iso car moi je suis en 6.20 pro-b5 fix et dans le recorvery menu ya marquer m33. Merci d'avance pour vos réponses.
Le pire pour notre planète ce sont les rayon les gama(rayon x), projeter par des étoiles mortes, ces rayon peut éliminé notre amosphère
-
darvoiteau 7185 Gamer Averti
Re: M33
si tu parle du driver m33 oui il lit les isos mais utilise plutot le driver inferno il en lit plus
-
amsterix11 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: M33
Et faut bien mettre le fichier iso sur la carte mémoire. Je sait que normalement c'est oui mais on c'est jamais.
Le pire pour notre planète ce sont les rayon les gama(rayon x), projeter par des étoiles mortes, ces rayon peut éliminé notre amosphère
-
darvoiteau 7185 Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1