Forums GAMERGEN
[RESOLU] Probléme de lancement d'un iso
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Probléme de lancement d'un iso
salut
j'ai une psp 2004 V3 en 6.20 TN-C
le jeux KAO CHALLENGERS ne marche pas ni avec le promotheuse loader ni avec open idea loader
Quelqu'un m'aide , Merci d'avance
j'ai une psp 2004 V3 en 6.20 TN-C
le jeux KAO CHALLENGERS ne marche pas ni avec le promotheuse loader ni avec open idea loader

Quelqu'un m'aide , Merci d'avance

portail psp ayrah ici
-
deab Gamer Averti
Re: Probléme de lancement d'un iso
Bonsoir ,
Sa le fait avec l umd aussi , car ce jeux est ancien jeux il devrai se lancer facilement
Sa le fait avec l umd aussi , car ce jeux est ancien jeux il devrai se lancer facilement
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
s'y il ne marche pas avec le 6.20 TN alors peut etre qu'il ne tourne pas avec ce hen.
il marche surement en 6.20PRO B5 FIX :http://www.pspgen.com/psp-genesis-custom-firmware-6-20-pro-b5-fix-telechargement-196531.html
le driver inferno les faits tous tourner
apres c'est toi qui voit
il marche surement en 6.20PRO B5 FIX :http://www.pspgen.com/psp-genesis-custom-firmware-6-20-pro-b5-fix-telechargement-196531.html
le driver inferno les faits tous tourner
apres c'est toi qui voit
-
amsterix11 Gamer Bronze
Passage en résolu.
-
Calcidose Gamer Or
5 messages
• Page 1 sur 1