Forums GAMERGEN
Probleme de chargement
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Probleme de chargement
Salut a tous !
Beaucoup de fois cette question a été poser , mais je n y ait pas trouver la reponse (et si en voyez une , bah désolé
) Je vous explique : J'etais en 6.35 PRO-B4 tranquillement (pour l'instant , tout marchais correctement ) mais j'ai voulu me mettre en 6.20 PRO. Puis quelques temps apres , quand je chargais la PSP , bah ca ne chargais pas...Alors j'ai changer de batterie mais rien n y fait , j'ai mit ma batterie dans une autre Psp et la comme par magie ,ca marche...
Donc c' est pour ca que je demande votre aide , Merci d'avance 

-
Blitzace350 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Probleme de chargement
Tu veux dire que ta batterie a été mis sur une autre PSP et que sa fonctionnait et le chargement aussi (avec le même chargeur) ?
Et que tu as mis une autre batterie sur ta PSP et qu'elle ne charge pas (même chargeur) ?
Change de chargeur ou teste ton chargeur sur ton autre PSP...
Et que tu as mis une autre batterie sur ta PSP et qu'elle ne charge pas (même chargeur) ?
Change de chargeur ou teste ton chargeur sur ton autre PSP...

Love Little Big Planet And my Sackboy

-
kekespooner Gamer Pro
fusible charge grillé, je pense
-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
Kekespooner : J'ai fait tout ce que tu m'as dit. Merci de ton aide ^^
Nicodrift : Sérieusement , je ne sais pas du tout , mais si c'est le cas , tu n'aurais pas une solution ? et Merci aussi ^^
Nicodrift : Sérieusement , je ne sais pas du tout , mais si c'est le cas , tu n'aurais pas une solution ? et Merci aussi ^^
-
Blitzace350 Gamer Pro
Maintenant c'est ma batterie qui a un problème
!! Faut m'aider svp c'est super urgent 

-
Blitzace350 Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1