Forums GAMERGEN

[TUTO] Convertir et jouer avec ses jeux PS1 sur PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [TUTO] Convertir et jouer avec ses jeux PS1 sur PSP

Message non lupar sidydu15 » 26 Fév 2010, 23:11

j'ai un problème je lace le jeux final fantasy 8 je vois psx pour ps1 merci a nayl puis ya un écran noir puis plus rien je peux pas appuyer statrd rien du tout pouvez vous m'aidez svp
sidydu15 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: s
Pays: France

Message non lupar Gurren_Lagann » 07 Mar 2010, 00:04

Mon premier message sur PSPgen ^^
Tout d'abord, un grand MERCI !!! pour ce tuto ^^. J'ai enfin eu une raison d'allumer ma PSP et d'enlever la poussière sur mes mini-boites de jeu de PS1 =). Ayant trimé pendant 1 semaine pour avoir une batterie pandora (quelqu'un de mon lycée m'a finalement cédé sa batterie de psp fat pour que je la pandorise, la mienne ne pouvant pas être pandorisée), j'ai créé ma Memory Stick Magique et j'ai enfin pu passer en Custom Firmware 3.71M33-4.
Seulement, j'ai un soucis. A chaque fois que je suis à l'étape de Alcohol 52%, lors de la copie, il y a toujours un blocage. C'est-à-dire que la copie démarre bien, puis au bout d'un moment, elle s'arrête, et affiche un paquet d'erreurs ^^' et la copie devient pratiquement interminable (j'ai laissé allumé Alcohol 52% pendant plus de 7 heures pour mon petit Dino Crisis 2 qui avait fait un blocage à partir de 70%)
Pareil pour Tekken 3 qui s'arrête vers les 55% et en ce moment Crash Bandicoot 3 s'arrête à 32% :( donc je voudrais savoir s'il y a une solution pour que çela ne se reproduise pas, ou alors accélérer le processus (pitié, ne me dites pas nettoyer le CD...)
Sinon j'ai reussi à mettre Crash Bandicoot 2 sur ma PSP et ça marche à la perfection :)
Bon, en esperant que d'autres jeux fonctionneront, encore un grand merci pour ce tuto et à la prochaine :).
Gurren_Lagann Gamer Débutant

Message non lupar maxmaxeu » 16 Avr 2010, 18:25

Euh c'est normal que pendant le dump il me met : Erreur de la lecture du disque à : (un code)
maxmaxeu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nanakix_1 » 10 Juil 2010, 17:58

hmm j'ai un probleme j'ai suivi un autre tutoriel pour le pops loader et quand je veux décompresser l'archive du multidisc ben il me met si je dois remplacer des fichiers? hmmm j'hésite que faire?

en gros j'aimerais savoir si je dois enlever les fichiers du pops loader tout court et mettre uniquement les fichiers du pops loader multi disques.
à moins que l'on ne nécessite les 2 pour jouer?
Image
Have you ever tried to scream underwater?
you'll choke !
Avatar de l’utilisateur nanakix_1 Gamer Débutant

Message non lupar Cloudus_1 » 13 Mai 2011, 18:31

lien mort
Cloudus_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Youcef

Message non lupar ace29870_1 » 29 Mai 2011, 14:34

Salut a peine commencer le tuto moi ca bug >.<
Le popsloader ca pas de soucis.
Aprés je télécharge Alcohol 52% via le lien et quand je lance l'application j'ai un message d'erreur qui me dit que le programme est bolqué en raison de problèmes de compatibilité.

Pour info : Je suis sur Windows 7

Merci de m'aidez.
ace29870 grands joueur de Monster Hunter et de Final Fantasy
ace29870_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Anthony

Message non lupar Cloudus_1 » 01 Juin 2011, 09:04

up j'aimerais le patch ff7 please.

Eh l'adepte de crisis core j'aime aussi mais essaie alcohol 25% sinon c'est peut-être Windows 7
Cloudus_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ace29870_1 » 05 Juin 2011, 23:23

Salut,

J'ai un probleme avec PSX2PSP dans les Game title je clik sur "..." et je marque le nom de mon jeu (Jade Cocoon - Story of the tamamayu) mais il n'y a que la demo dedans et les autre ne correspondent pas a l'ID du jeu qui est : SLES 02202.

Si quelqu'un peu m'aider car si je converti avec un autre ca me fait un eboot de 1Mo et quand je le lance, le menu du popsloader ce lance je choisis "original from flash", et la psp brick (l'écran devien noir et la psp s'éteint).

Merci de m'aidez :'( j'aime trop ce jeux ca fait des année que j'ai envi d'y rejouer depuis que ma PS2 a rendu l'ame.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Cloudus_1 » 07 Juin 2011, 12:42

ace29870 Wrote:Salut,

J'ai un probleme avec PSX2PSP dans les Game title je clik sur "..." et je marque le nom de mon jeu (Jade Cocoon - Story of the tamamayu) mais il n'y a que la demo dedans et les autre ne correspondent pas a l'ID du jeu qui est : SLES 02202.

Si quelqu'un peu m'aider car si je converti avec un autre ca me fait un eboot de 1Mo et quand je le lance, le menu du popsloader ce lance je choisis "original from flash", et la psp freeze (l'écran devien noir et la psp s'éteint).

Merci de m'aidez :'( j'aime trop ce jeux ca fait des année que j'ai envi d'y rejouer depuis que ma PS2 a rendu l'ame.

Essaie un autre pops(3.72 par ex)essaie-le tous!
Cloudus_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ace29870_1 » 08 Juin 2011, 21:59

J'ai trouver une solution merci a vous =)

Edit : oui freeze je me suis tromper XD bricker pour si peu ca serais le ponpon >.<
Gamer du Dimanche

Message non lupar hope58240 » 31 Jan 2012, 14:38

Dites je suis nouveau j'ai tout reusis avec ffIX et j'ai mis que le cd 1 voir si ma psp c bon alors la je refait tout et je suis entrain de convertir les 4 CD c'est normal que se soit très long et que sa allie de 0% puis -10% ect... je veux dire c'est normale que sa va au - quelque chose et pas au +
hope58240 Gamer Débutant
Prénom: Clement

Message non lupar hope58240 » 31 Jan 2012, 15:28

mon problème est réglée mais la sa me met Done final compression 0% je fait quoi je peux cliquer sur ok ou attendre j'attend?
hope58240 Gamer Débutant
Prénom: Clement

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news